quadmandu47 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Calonges, Aquitaine, France Loisirs : quad moto cross Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: trouver des pieces Lun 22 Sep - 21:47 | |
| salut a tous jai acheter un axr 300 spr de 2009 j'ai l'embrayage qui patine et impossible de trouver sa sur internet de axr 300 spr ou même le sp ne figure pas dans le forum j'ai vu que le Honda trx 300ex et équiper du même embrayage donc sa ses ok le problème suivant ces mes rotule de triangle qui son hs et la problème on trouve sa ou sont til aussi identique au Honda trx 300 ex ? ou si quelqu'un connait un site ou l'on peux trouver toute les pièces pour se quad la car jai vu que ce quad et fabriquer en France mes les pièces on en trouve pas merci a tous j'attent une réponse et de la refaire mon axr spr 300 | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: trouver des pieces Lun 22 Sep - 22:06 | |
| Salut. Présentation merci.... Pit | |
|
xplicitz 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : paris Emploi : Mecanique, Maintenance Machines et Produits Industrielles Loisirs : Quad, motos,.. Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: trouver des pieces Lun 29 Déc - 0:10 | |
| Bonjour, je me permet de poster ici, car je recherche activement quelques pièces détachées pour mon quad : adly thunderbike 300 de 2005 des pièces comme : Pot d'échappement , stator demarreur 12v, nerf bars et carénages. Merci d'avance bonne journee | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: trouver des pieces Lun 29 Déc - 7:30 | |
| Salut salut !!! Rubrique "marché aux puces". Section "achat" Mais avant, regarde dans la section "vente" si ce n'est pas proposé. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver des pieces | |
| |
|