| Recherche jantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Recherche jantes Mer 8 Oct - 6:16 | |
| Bonjours a tous
Je suis à la recherche de 4 jantes avec pneu route style superquadeur avec du déport entraxe 110.
joss | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Recherche jantes Mer 8 Oct - 17:42 | |
| C'est pour ton quad Joss ?
Gégé | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Recherche jantes Mer 8 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recherche jantes Jeu 9 Oct - 7:58 | |
| Salut Joss. Pour info, je vais mettre en vente les "anciennes " jantes du Dyno quad. Si tu regardes le sujet sur le forum, ce sont celles de la photo ou il est de profil. Ce sont des 12 pouces. Dis moi si ça t'interesse avant que je les mette sur Lecoincoin. @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Recherche jantes Jeu 9 Oct - 8:17 | |
| Salut kraps
Non ce n'est pas ce style la que je recherche c'est comme "superquader du 54" que je veut.
Merci quand même. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recherche jantes Jeu 9 Oct - 22:01 | |
| - joss71 a écrit:
- Salut kraps
Non ce n'est pas ce style la que je recherche c'est comme "superquader du 54" que je veut.
Merci quand même. Merci après pour infos mes jantes sont en 10 pouces de marques ART | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Recherche jantes Ven 10 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche jantes Sam 11 Oct - 7:07 | |
| Salut.
Quel est ton budget? | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Recherche jantes Sam 11 Oct - 7:39 | |
| Salut Oliv
Je c'est pas trop mais c'est suivant le style des jantes et l’état. Mon budget est d'environ 150€ mais je peut faire un effort bien sur! Sur le coin coin j'avais trouvé 4 roues complète en 10 pouces alu avec des pneus kenda pratiquement neuf pour 160€ mais il était déjà vendu. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche jantes Sam 11 Oct - 8:10 | |
| 150€ ça va être chaud pour trouver un pack complet en bon état... Après, c'est sur, on peut tomber dessus en suivant toutes les annonces... Sur le site dont j'ai parlé récemment, il a des packs de jantes pas mal pour pas très cher et des packs de 4 pneus de 200€(SUN-F bofbof) à 300€(Kenda) et plus en MAXXIS Des packs de jantes aussi, mais en 4X110 avant/arrière, il n'y a pas beaucoup de choix... Par contre si tu peux faire des platines intermédiaire pour les roues avant, tu passes avec n'importe quel entraxe, et là, c'est plus varié. Mais laissons voir le sérieux de la boutique, bien qu'après plusieurs contacts téléphoniques, j'ai plutôt une très bonne impression du vendeur. Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Recherche jantes Sam 11 Oct - 8:18 | |
| Si jamais je tombe sur une bonne affaire pas loin de chez moi je peut faire des platines mais bon pas presser non plus car pas mal de taf sur les motos!
merci Oliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jantes | |
| |
|
| |
| Recherche jantes | |
|