christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: avis type de pneu Mer 7 Jan - 19:35 | |
| salut a tous je souhaite vos avis et expérience j explique je souhaite faire de la route pour aller a mon boulot l été (5 km) est faire du hors chemin par tous temps actuellement j ai deux pneu neuf kenda speed racer type route a l avant et 2 pneu hors chemin duro arrière quelle est le meilleur compromis,route,hors chemin ,mi route mi hors chemin | |
|
mavin1202 150cm3
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : 71 Emploi : aide soignant Loisirs : mecanique Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: avis type de pneu Mer 7 Jan - 20:26 | |
| Salut, Je pense que tu a déjà le bon compromis niveau pneus j'ai comme toi et si tu veux faire un peu de route et hors route c'est pas mal comme tu déjà après sa reste mon avis. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: avis type de pneu Mer 7 Jan - 22:04 | |
| Salut Christo7718. Pour info, tout comme sur une voiture tu ne peux pas avoir de pneus de types différents sur côté droit et gauche, sur un quad, tu ne peux pas avoir des crampons sur un essieu et des pneus routes sur l'autre. Gaffe, la maréchaussée est de plus en plus sensible sur ce point très facile à détecter. Tel que ton quad est là, tu as une très bonne propulsion en terrain, mais un pouvoir directionnel quasi nul, et l'inverse sur route, pour le peu que ce soit un peu humide, à chaque virage, l'arriere voudra passer devant. Un bon compromis de pneus passe partout, ce sont les Kenda K572 ou les Duro HF247. Ce sont des pneus à profil rond mais dessin plutôt routier. Bon partout, excellent nulle part, mais mauvais nulle part non plus, sauf dans les gros bourbiers. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis type de pneu | |
| |
|