Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin le voici arrivé. 400 XS

Aller en bas 
+4
gégé71
olivier 24
joss71
seb du 69
8 participants
AuteurMessage
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyDim 1 Fév - 15:38

Salut a tous.

Bon et bin un de plus dans la famille!!! J ai eu mon 400 hier matin,je suis allé le cherché a la concession et direct en arrivant il etait devant pret a partir.

Premiere reflexion de ma part "qu es ce que c est jolie quand c est neuf, sa brille et tout et tout!!!". Ensuite explication du vendeur sur l utilisation etc, achat de deux trois choses,passage en caisse et me voila parti.

J arrive a destination et inspection de la bete. Alors vu d ensemble trés correct cependant quelques detail (qui seront résolu dans le temps):

-Les autocollants d origine: on dirait qu ils sont limite délavé(couleur un peu terne) et la qualité est nulle a ch..er une feuille a cigarette.

-La protection coupe chaleur entre le pot et le garde boue: Franchement ils n ont pas chercher le coté esthetique,une sorte de plaque découpé "vulgairement" et posé vite fait sur le garde boue. de derriere on dirait un réparation de garde boue au scotch alu.

-La protection frein a disque et courronne: la ils ont du penser que ce modele de quad ne ferait que de la route car la protection est trop souple et se tord et détord facilement.

En somme aprés inspection plus poussé qu en concession voici ce que j ai remarqué donc rien de méchant. c est une belle machine pour le prix il n y a rien a dire.

Coté premier tour de roue et utilisation(en mode rodage donc utilisation soft)

Le quad se prend trés facilement en main, la position est confortable il y a de la place et on est a l aise dessus. mon utilisaton a été 20/100 bitume 30/100 chemin terre et 50/100 chemin bien enneigé.

Alors, le quad repond bien dans les trajectoires que l on vise,la direction est précise. 

Aprés les amortisseurs sont raide quand meme(j me dit que c est neuf donc faut qu il se fasse),freinage il en manque un peu mais pareil j me dit que c est neuf et qu il faut le temps que tt se rode.

Le pti hic, la marche arriere!!! Bon surement j en prendrais l habitude mais je la trouve perso un peu galere a passer car il faut se mettre au point mort ensuite appuyer sur un bouton situé sur la poignée d embrayage et tirer sur un levier situé niveau moteur aprés on peut reculer et opération sens inverse pour revenir en "marche avant".

Voila en gros mes premieres impression et je conclurais que, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat et j ai deja hate d etre a la prochaine sortie!!!
Bon c est bien beau de blablater place aux premiere photos.
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyDim 1 Fév - 15:46

Enfin le voici arrivé. 400 XS <a href=Enfin le voici arrivé. 400 XS 20150113" />Enfin le voici arrivé. 400 XS <a href=Enfin le voici arrivé. 400 XS 20150114" />Enfin le voici arrivé. 400 XS <a href=Enfin le voici arrivé. 400 XS 20150115" />
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyDim 1 Fév - 16:01

Salut

Enfin le voici arrivé. 400 XS 4258345351
Profite bien de ton quadou
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyDim 1 Fév - 16:17

Salut.
Cholie bestiole!

Bon, t'es sous garantie, donc les modif sur le système de passage de marche arrière, il faut pas trop y penser mais sur le fofo tu as de quoi changer ce "truc" pour que ce soit plus facile...

De mémoire, pour enlever la marche arrière, il n'est pas nécessaire de manipuler le verrou sur le levier d'embrayage...

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyDim 1 Fév - 16:24

Salut ,
Très content pour toi !
En plus , tu as la chance d'avoir de la neige alors , profites pour nous qui n'en avons pas le moindre centimètre ! sniffffffffffffffffff!!
Pour ce qui est de la marche arrière , c'est effectivement le point négatif de beaucoup de nos quads mais on finit par s'y faire ( pas le choix non plus ).
Bonne route à toi avec ton joujou !!

Gégé  Enfin le voici arrivé. 400 XS 1071931097
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 656
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyLun 2 Fév - 14:48

Nos avis se rejoignent sur cette bestiole...........suspension dures, marche "à recule" GALERE , sabot qui ne protège pas, qualité des stickers (moi çà se barre déjà....) - etc..........

par contre quelle idée de l'avoir pris blanc ! lol!  - les tofs ne ressortent pas avec la neige - je suis jaloux : nous pas de neige  en picardie depuis 2 hivers alors que ............

J'en rêve de faire du quad sur neige!!!!!!!!!!!!! 

PS: pour le sabot fait gaffe en marche arrière - sa forme particulière fait qu'il sert de pelle et forcement çà plie!!!!!!!!!!!! 
4 petits coup de scie tu remontes les bords vers le haut et je pense que çà risque déjà beaucoup moins................ je ne pense pas que cette bidouille puisse remettre en cause la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyLun 2 Fév - 21:03

Salut a tous,

Merci pour vos com, comptez sur moi je vais bien en profiter c est sure.

Olivier: c est clair j suis daccord avec toi, je vais pas y penser tant qu il est sous garantie mais aprés.... si je n en ai pas prit l habitude, la modif marche arriere "s imposera" Enfin le voici arrivé. 400 XS 49740670 

Gielde: Tu as vu ste galere cette marche arriere Enfin le voici arrivé. 400 XS 2152118108 lol. J suis en rodage donc j peux pas m amuser comme je veux mais la conduite sur neige c est top!!! meme a bas regime quand tu gaz legerement sa part en travers, un truc de fou.

Je te rejoinds sur la marche arriere et le sabot, d origine c est clair qu il faut faire gaffe car quand tu vois l espace entre le sabot et la route bin il n y a pas grand alors en chemin terre dans les ornieres etc bin le sabot en marche arriere va vite faire l effet parapluie avec prise au vent!!!tout retourné!!!.

Mais sinon c est vraiment agréable a conduire comme bestiole, je ne regrette vraiment pas mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
DDav63
90cm3
90cm3
DDav63


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : issoire
Loisirs : Quad et RC drift
Date d'inscription : 15/11/2014

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyMer 4 Fév - 7:25

Il est pas mal en blanc, je l'ai vu en concession mais je n'ai trouvé que du rouge en occase.

sinon les amortos, le mien à 1200 bornes et il est toujours aussi raide!!!

pour la marche arrière, dès fois, je préfère descendre et pousser que de me galérer avec le levier...

pour les autocs, un coup de karcher et je les ai perdu dans la station de lavage Enfin le voici arrivé. 400 XS 2152118108

Mais c'est vrai que c'est un vrai bonheur à piloter enfin le mien est maintenant plus proche du sol que le tien, les sensation sont surement encore différentes.

bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyMer 4 Fév - 17:10

Salut ddav63

Ouai ils n ont pas assuré une cahuete avec leur systeme de marche arriere! Pas grave sa fera un truc de plus a modifier aprés la garantie  Enfin le voici arrivé. 400 XS 2396586455.

Du coup avec ton superquadeur tu ne peux plus trop aller en foret ou chemin boueux etc?
Revenir en haut Aller en bas
DDav63
90cm3
90cm3
DDav63


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : issoire
Loisirs : Quad et RC drift
Date d'inscription : 15/11/2014

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyJeu 5 Fév - 7:23

Non fini la forêt mais j'en ai fait pendant 2 ans avec un polaris 500HO.

J'ai passé des pures moments de bonheur comme de galère.

je voulais absolument faire de la dérive sur route ouverte car j'habite dans un coin avec des routes sinueuses et très peu empruntées.

Et franchement, avec le 400xs, je suis comblé!!!!

peut qu'un jour, je repartirais sur un adly 600 country pour retourner remuer de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyJeu 5 Fév - 19:18

Niveau drift tu dois te faire sacrement plaisir avec le montage que tu as sur ton 400 car mon collegue qui a le ltz d origine le gere super bien en drift sur

bitume(humide). J ai hate de finir mon rodage pour mesurer le adly face au ltz. Je pense que le ltz marche plus fort mais je veux voir si de beaucoup.

En tt cas dav tu la super bien modifié ton 400,il a grave de la gueule, sa donne bien envie mais j aime encore trop la boue pour me lancer dans

l aventure bitume lol.
Revenir en haut Aller en bas
DDav63
90cm3
90cm3
DDav63


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : issoire
Loisirs : Quad et RC drift
Date d'inscription : 15/11/2014

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyVen 6 Fév - 7:58

Enfin le voici arrivé. 400 XS 3867203248

l'avantage c'est que tu as une bonne base pour faire un superquader, le jour où tu veux changer la configue, tu auras juste quelques roro à investir
Revenir en haut Aller en bas
Trib The Doctor
50cm3
50cm3
Trib The Doctor


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Aisne
Emploi : mangeur de pti lu
Loisirs : La moto et la déspééé! ^^
Date d'inscription : 14/05/2015

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyMer 20 Mai - 12:05

Y'a pas, le blanc lui vas comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS EmptyMer 20 Mai - 21:36

Belle machine Enfin le voici arrivé. 400 XS 49740670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voici arrivé. 400 XS   Enfin le voici arrivé. 400 XS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le voici arrivé. 400 XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Présentation de vos quads-
Sauter vers: