christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: vis de richesse Sam 21 Fév - 14:33 | |
| salut a tous sur vos quad d origine a combien de tour et régler votre vis de richesse car mon pot pétarade ? je vous pose la question car je viens de démonter mon carbu pour le nettoyer la le quad tourne pas trop mal il tiens mal le ralentis je vais l augmenter comme j ai vus sur le fofo par contre je me suis aperçus que l ancien proprio a virer tous le système de starter poignée câble et tous le système dans le carbu y'a t il un risque sur le fonctionnement ? | |
|
mateo 150cm3
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : thury harcourt, basse normandie Emploi : animateur Loisirs : vtt, peche,quad adly 300,detecteur de metaux Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: re vis de richesse Sam 21 Fév - 17:06 | |
| salut ! La vis de richesse, c'est entre 1 tour et demi et deux tours selon les réglages. Il n'y a pas de réglage type car chaque moteur est différent ! par contre il me semble que quant on supprime le starter on laisse tous le système avec le ressort dans le carbu ! attent les professionnel du fofo , il te le confirmeront. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vis de richesse Sam 21 Fév - 17:55 | |
| +1 pour Matéo. Oui, tu peux virer la commande (câble, etc, mais il faut que le petit piston alu avec sa pointe laiton reste en place avec le ressort et le bouchon noir, sans ça, ton starter est toujours ouvert, et là, ça marche beaucoup moins bien. @+ Krap'z | |
|
christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: vis de richesse Sam 21 Fév - 17:58 | |
| salut krapulax j ai acheter le quad comme sa plus de cable plus de système entièrement vide tu crois que je dois boucher le trou ? aurais tu une photo du systeme que je fasse en sorte que le carbu soit plus en starter | |
|
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: vis de richesse Sam 21 Fév - 19:08 | |
| c est quand même bizarre je n ai plus le système de starter dans le carbu est mon quad fonctionne nickel et je roule avec bizarre | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: vis de richesse Sam 21 Fév - 19:21 | |
| Salut Quand j'ai eu mon quad l'ancien proprio avait supprimé la commande de starter mais avait conservé le piston avec le ressort. Normale Dans un premier temps j'ai mit un cable comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant de remettre la commande d'origine. Sans le piston de starter pousser a fond dans son logement tu arrivera jamais a faire de reglage carbu propre. Tu es sur que tu as pas le piston? Tu vois quoi dans ce trou? | |
|
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: vis de richesse Sam 21 Fév - 19:27 | |
| salut joss si je ne dis pas de betise quand le carbu etais deposé quand j ai enlever le petit capuchon caoutchouc je voyait l interieur du carbu c est a dire rien vide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis de richesse | |
| |
|