Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Ballade(s) Mar 31 Mar - 20:17
Salut.
Comme dit dans un autre sujet, je mettrai mes vidéos ici.
Dans un 1er temps, les prises de vue dans l'ordre
Tout premier essai de la cam au guidon :
Ensuite une autre sortie avec la cam sur le harnais :
Et la même avec un montage audio mais très peu convaincant... Et ça pique les neuils parfois...
Oliv'.
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
Sujet: Re: Ballade(s) Mar 31 Mar - 20:43
Nickel ! Jolie mélodie que ce moteur !! Profites bien !
Gégé
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ballade(s) Mar 31 Mar - 21:54
Salut Olivier
Merci pour le partage mais lorsqu'on regarde tes vidéos il suffit d aller dans paramètres youtube et de passer en 1080p
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Ballade(s) Mar 31 Mar - 22:47
Salut.
Merci à vous.
superquadeur du 5-4 a écrit:
Salut Olivier
Merci pour le partage mais lorsqu'on regarde tes vidéos il suffit d aller dans paramètres youtube et de passer en 1080p
On va dire que ton pays est bien fourni en ADSL. Ici, si je coche au delà de 480p, je mets 1h pour regarder 10 min... Mais meme le fichier d'origine pixelise un peu. Il faut dire que ça bouge beaucoup et la lumière n'est pas au top.... Il pleuvait je crois bien!
Allez pour la forme...
On enend que le moteur a quelques ratés... va falloir y remédier... Rien de bien grave je pense.
Oliv'.
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: Ballade(s) Mer 1 Avr - 0:26
Salut Oliv
Merci pour ces vidéo bien sympa. Le 500 a l' air de bien marché sa donne envie d'en essayé un tien!
Joss
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Ballade(s) Mar 7 Avr - 16:05
lut..... Oui il pleuvait.... Joli compteur.... Pitre le caht.....chat...
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ballade(s) Jeu 9 Avr - 19:10
Salut.
Oui!! Joli compteur, merci Pit!
Allez 2 autres avec la cam sur le casque... Là, il faisait beau. Pénible de perdre autant de qualité avec YTub!!
Oliv'.
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
Sujet: Re: Ballade(s) Jeu 9 Avr - 20:42
Oui, c'est bien dommage pour la qualité ! Enfin, le soleil est enfin la et ça démange ! Merci du partage ! Profite bien .
gégé
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Ballade(s) Ven 10 Avr - 17:14
Belles videos - Merci - Comportement Tip-Top avec les promeneurs et lors de la traversée de villages!
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ballade(s) Dim 12 Avr - 0:03
Bonsoir.
je vais encore vous enquiquiner avec "mes" vidéos!! Pour pouvoir comparer, j'ai repris la vidéo du 05/04/2015 que j'ai travaillée un peu.
Je remets "l'original" et la modifiée au dessous.
Ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez...
L'original
La modifiée
Oliv'.
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: Ballade(s) Dim 12 Avr - 0:19
Salut
La modifié est un chouilla mieux.
2 petites questions: Comment as tu installé ta camera sur le casque? support avec double face ou sangle? Avec la camera j'ai un morceau de cable acier est ce que tu c'est a quoi il sert? J'ai pensé à une sécurité pour évité de la perdre.
Joss
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ballade(s) Dim 12 Avr - 0:34
Alors..; Plutot qu'un grand discours, voilà :
Par contre, le câble, je ne sais pas trop où l'installer... Surement une sécurité oui mais...?????....!!!
Oliv'.
joss71 Modéro
Sujet: Re: Ballade(s) Dim 12 Avr - 0:46
Impec
Merci Olivier
Joss
gégé71 450cm3
Sujet: Re: Ballade(s) Dim 12 Avr - 8:42
En regardant les deux vidéos en même temps , on remarque une différence sur la qualité des couleurs et je préfère donc l'original . Voili .