| montage ligne inox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: montage ligne inox Jeu 9 Avr - 20:53 | |
| Salut a tous voila je viens d acheter un silencieux bos d occase 20e etat nickel au boulot un collegue me propose de faire ma ligne en inox complete y as t il un reglage a refaire apres ou non sachant que l on garde le meme diametre de la ligne seul le silencieux seras plus gros. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: montage ligne inox Jeu 9 Avr - 21:02 | |
| Salut Christo7718. Quel intérêt de faire une ligne inox si c'est pour conserver le même diamètre ? @+ Krap'z | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: montage ligne inox Jeu 9 Avr - 21:04 | |
| Salut. Changer la ligne pour une inox, oui, mais pourquoi au même diamètre? Franchement, autant prendre plus important! D'une manière générale, si tu changes quelque chose sur le flux de gaz avant ou après le moteur, il faut au moins vérifier et faire le réglage si nécessaire.
A savoir que toute modification "maison" ou avec des éléments non homologués font perdre l'homologation.
Oliv'. | |
|
| |
christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: montage ligne inox Jeu 9 Avr - 21:26 | |
| Salut krapz mon collegue a du tube qui traine du meme diametre c est pour sa qu il me la fait en inox question esthetique rouille etc sa ne bougeras plus | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 10 Avr - 5:33 | |
| Salut
Oui c'est dommage d'avoir fait le même diamètre intérieur. Des photos serais sympa pour les membres.
Joss | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 10 Avr - 21:44 | |
| Bon ba mauvaise nouvelle mon collegue est partis de la societe sans s occuper de ma ligne finalement un autre collegud ma souder mon silencieux sur ma ligne d origine que j ai poncer est repeinte entierement seul soucis apres montage le quad a du mal a demarer ou alors demarre est cale ou bout de quelque seconde et quand je met les gaz des trous et sa cale je pense au reglage de la richesse qui peut me filer un coup de main par rapport a nos adly axr | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 10 Avr - 22:31 | |
| C'est un silencieux d'origine que tu as soudé ou un autre ? @+ Krap'z | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 10 Avr - 23:28 | |
| C est un silencieux inox de marque bos | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 10 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 1:13 | |
| - christo7718 a écrit:
- Bon ba mauvaise nouvelle mon collegue est partis de la societe sans s occuper de ma ligne finalement un autre collegud ma souder mon silencieux sur ma ligne d origine que j ai poncer est repeinte entierement seul soucis apres montage le quad a du mal a demarer ou alors demarre est cale ou bout de quelque seconde et quand je met les gaz des trous et sa cale je pense au reglage de la richesse qui peut me filer un coup de main par rapport a nos adly axr
Au risque de me faire encore conspuer, vous avez du courage les gars de comprendre ce message!! pas l'ombre d'une ponctuation!!! Pfffff Olivier. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 6:04 | |
| Salut
Je le trouve jolie ce silencieux. Essaye de mettre un gicleur principal de 10 points de plus pour voir ce que sa dit.
Joss | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 6:32 | |
| +1 pour Oliv. Christo, c'est pas le concours de la phrase la plus longue. Merci de faire un petit effort, parce qu'au petit matin, ça fait mal à mon neurone. C'est un silencieux pour quel moteur ??? En dehors du fait qu'il soit joli, il est étudié pour quel moteur ??? Un petit tour sur le forum te montrera qu'on ne peut pas monter n'importe quel échappement sur n'importe quel moteur. C'est peut être le cas ici. @+ Krap'z | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 6:49 | |
| Salut joss,je vais voir pour un gicleur plus gros, sinon en reglant la richesse hier soir y avais du mieux,il tenais le ralentie encore quelque trou a l acceleration. Désolé kraps lol , pour le pot il provient d une moto la cylindrée ? Aucune idée c est pot d occase acheté au fin fond de la campagne | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 7:10 | |
| La vis de richesse est juste pour affiné les réglages. En essayant avec un gicleur plus gros tu sera fixé.
Joss | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Sam 11 Avr - 7:14 | |
| Joss, as tu un gicleur et joint de cuve de carbu en stock ? | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Dim 12 Avr - 12:15 | |
| Salut a tous alors voila ce matin ,je me suis pencher sur le reglage de mon silencieux ,donc juste en touchant la vis de richesse et un peu le ralentie, j ai reussi a faire demarrer stabiliser et faire monter dans les tours mon quad il petarade a la deceleration quand je monte haut dans les tours ,en conduite normale pas de bruit , il prend 110 contre 105 kmh donc pas grande difference .j ai donc tous laisser d origine , sauf le silencieux inox 😃parcontre il faut que je fasse une chicane amovible parceque sa fait beaucoup de bruit lol | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: montage ligne inox Dim 12 Avr - 14:06 | |
| Salut
Excuse moi je devais te dire vendredi et j'ai pas trop eu le temps de regardé. Je regarde ce soir ou au plus tard demain. Tu as regardé le gicleur actuel dessus? Évite de roulé comme sa si tu est trop pauvre (essence).
Joss | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Dim 12 Avr - 21:18 | |
| Salut joss c est pas grave. Non je n ai pas regarder le gicleur. j ai rien demonter , pour moi je pense que sa a l air nickel Comment savoir si c est trop pauvre ? Je te redis en debut de semaine ,mais je te prend quand meme le silencieux comme sa, j aurait l origine sous la main
Dernière édition par christo7718 le Lun 13 Avr - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: montage ligne inox Lun 13 Avr - 0:54 | |
| Avec la couleur de ta bougie blanche trop pauvre et noir trop riche. Bonne couleur cacao. | |
|
| |
tophe51 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : aisne Emploi : agent de fabrication métallurgie Loisirs : quad Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: montage ligne inox Mar 14 Avr - 19:50 | |
| salut christo dis voir si tu retrouves une occaz au même prix fais moi signe j'en cherche un de silencieux | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: montage ligne inox Mer 15 Avr - 0:24 | |
| Salut Tophe !! Attends de voir si une solution réaliste de carburation est possible avec un tel "silencieux".... @+ Krap'z | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Mer 15 Avr - 7:02 | |
| Salut a tous Krapz oui cela fonctionne mon quad tourne nickel, il faut juste changer de gicleur, de passer en 142.5 et re regler la richesse. Pour moi RAS lol | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 17 Avr - 7:29 | |
| Tien Christophe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joss | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 17 Avr - 7:46 | |
| - joss71 a écrit:
- Tien Christophe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joss
Salut. Attention Tophe, c'est une ligne pour un 300, pas un 320. Je ne suis pas sur que tout s'aligne?.. Oliv'. | |
|
| |
christo7718 90cm3
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 17 Avr - 12:30 | |
| Salut a tous , alors voila ma bete rugis ........beaucoup trop (diametre sortie silencieux 49 cm et interieur mitraillette 26 cm) ,donc fabrication d une chicane amovible en inox , des photos suivront pour les interessés.😃 | |
|
| |
tophe51 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : aisne Emploi : agent de fabrication métallurgie Loisirs : quad Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: montage ligne inox Ven 17 Avr - 20:27 | |
| effectivement oliv j'ai bien regarder la photo je pense pas pouvoir adapter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage ligne inox | |
| |
|
| |
| montage ligne inox | |
|