Salut je viens sollicité vos conseil
J'ai un adly 300 interceptor qui n'a pas tourné depuis 1,5 ans sous un hangar ouvert et tout sale.
Je viens de le nettoyer grossièrement et j'ai commencé à le démonter hier, le but étant de le réviser pour repartir sur une bonne base. c'est là où vous intervenez !
En dehors des classique vidange, bougie, filtre à air, que me conseillez vous de faire ?
- J'ai la batterie à changer, je pense avoir un souci quelque part car je me souvient avoir mis les phares et ma batterie n'avait pas aimé... (ne chargeait plus) c'est peut être un problème connu ... en règle générale le faisceau n'est pas bien protégé sur ces petite bêtes ...
- J'ai le problème traditionnel du compteur qui marche plus à cause du capteur ...
- les rotules qui commence à montrer des signes de faiblesse... ça sent les rotules de C15
- A le démonter j'ai l'envi du coup de peinture qui me démange (châssis et carénage), surtout en voyant les votre
- Il faut que je lui trouve des nerf bar
- Ma selle est abîmée .. j'ai du sky blanc et je me posait la question ...
Wouuuuu ça fait peur quand on énumère tout comme ça
Le tout en étant pas mécano mais informaticien ^^ bon papa à était mécano 20 ans mais je sais pas si il voudra m'aider vu que ça lui sort un peu par les yeux aujourd'hui la méca
du coup je sais quand même me servir d'une clé mais ça s’arrête là^^
Voilà j’arrête de parler et je suis toute ouï pour vos conseils !
le monstre à ces débuts en ma compagnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]