Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je vais m'arracher les cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptySam 16 Mai - 9:27

salut les gars hé oui encore des soucis avec ma bestiole je vais m'arracher les cheveux 2152118108  maintenant c'est le starter qui me joue des tours , hier petite sortie tranquille , je m'aperçois que mon pépère à chaud ne fais pas la différence quand je lui met le starter de la bon bref je me dis c'est tout les emmerdes continus , je suis habituer...et pour continuer que je le mette en grande ou petite vitesse j'ai la même vitesse de pointe hormis le nombre de tours plus élevé ( ce qui est normal vous me direz )
 il doit pas aimer sa nouvelle peinture je vais m'arracher les cheveux 2396586455
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptySam 16 Mai - 19:06

Salut Tophe !
Je ne connais pas bien ce moteur, c'est un starter automatique ?
Si oui, peut être simplement la sonde débranchée ?
Ca ne doit pas être bien grave... ou alors, c'est la couleur je vais m'arracher les cheveux 49740670 je vais m'arracher les cheveux 2397510399

@+

Krap'z je vais m'arracher les cheveux 744984010

Ps : moi, j'aimerai bien m'arracher les cheveux.... Mais je manque de matière première.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyDim 17 Mai - 9:22

non Krap's starter manu 
et un autre souci pour la bougie , j'ai beau régler la richesse , la bougie est toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyDim 17 Mai - 9:33

Tu as certainement une prise d'air quelque part, ou le filtre qui s'est déboité.

Bizarre, car une prise d'air donne l'effet inverse d'un starter bloqué ouvert.

@+

Krap'z je vais m'arracher les cheveux 744984010
Revenir en haut Aller en bas
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyDim 17 Mai - 17:36

effectivement je comprend pas , en tirant le starter pas d'étouffement et pas d'accélération ,par contre régime moteur au ralenti je le trouve haut mon comptour m'affiche 1300t
Revenir en haut Aller en bas
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyMar 19 Mai - 21:36

tout est rentrer dans l'ordre je vais m'arracher les cheveux 49740670  j'ai remonté mon ancienne bougie et là miracle , ça tourne nickel
celle que je venais de monter était une irridium , apparemment il n'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyMar 19 Mai - 21:44

C'est un peu... comment dire... une attrape à balou....je vais m'arracher les cheveux 49740670

N'oublies pas que nos moteurs sont des monocylindres 4 temps, refroidis par air.... comme les tondeuses....
les trucs de haute voltige, ça ne sert à rien du tout, c'est même souvent le contraire qui se produit .

@+

Krap'z je vais m'arracher les cheveux 744984010
Revenir en haut Aller en bas
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : aisne
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 02/08/2011

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyMar 19 Mai - 21:50

et oui Krap je voulais bien faire en mettant du haut de gamme et finalement gloups....maintenant je mettrais que de l'origine , j'en ais tirer une bonne leçon je vais m'arracher les cheveux 709947039  juste pour rectif le mien est à refroidissement liquide je vais m'arracher les cheveux 49740670
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux EmptyMar 19 Mai - 22:25

Tu as raison !!!
Le 320 est quand même plus évolué !
Ce que tu peux faire, c'est mettre une bougie qui a la même référence, mais sans le "R".
Le "R" signifie qu'il y a une résistance intégrée, ceci pour limiter le parasitage.
C'est une norme qui date de la télévision hertzienne, aujourd'hui avec le numérique, ça ne poser plus de soucis.
Et sans "R", tu as une étincelle plus importante (mieux qu'une iridium.... mais chut...).

@+

Krap'z je vais m'arracher les cheveux 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: je vais m'arracher les cheveux   je vais m'arracher les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais m'arracher les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: