dodoramm Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute Loire Emploi : Etudiant Loisirs : VTT, Marche Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Réservoir Adly/AXR 300 Ven 5 Juin - 22:06 | |
| 'soir à tous, je cherche un réservoir depuis 2 mois et à part un gars qui m'a douillé 50€ et des vendeurs pro sur leboncon qui pensent que leur réservoir est en or pour le vendre à 75€, bah je trouve rien ca à l'aire d'être rare... Si vous avez un tuyau je suis plus que preneur A plus ! | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Réservoir Adly/AXR 300 Sam 6 Juin - 2:02 | |
| Salut
Il a quoi ton réservoir? Filetage du bouchon casser?
Joss | |
|
dodoramm Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute Loire Emploi : Etudiant Loisirs : VTT, Marche Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Réservoir Adly/AXR 300 Sam 6 Juin - 10:37 | |
| Oui le filetage était resté dans le bouchon. J'avais reussit à le retirer mais un filet est quand même resté coincé. Ducoup j'ai essayer une colle à plastique au pistolet (je sais plus la marque) pour replacer mon filetage mais sa a tenu 2 sorties et encore sa fuyai au bout de la première, sa doit pas faire bon menage avec l'essense. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Réservoir Adly/AXR 300 Sam 6 Juin - 11:17 | |
| Regarde sur le forum tu as une astuce pour cette réparation. Depuis cette réparation je n'ai pas eu le moindre probleme.
Joss | |
|
dodoramm Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réservoir Adly/AXR 300 Sam 6 Juin - 18:51 | |
| Pas bete les idées en effet.. Ducoup jai acheté une resine epoxy pour plastique et resistante aux hydrocarbures et je piquerai l'astuce des petits trous pour bien solidariser les 2 parties Thanks joss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir Adly/AXR 300 | |
| |
|