johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Modification porte bagage. Mar 16 Juin - 21:21 | |
| Bonjour. Je voulais faire un post sur la modification d'un porte bagage, pour en faire un dossier qui permettra de promener mon fils derrière moi. Pour commencer, un peut de soudure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après je découpe un bout de planche du même gabarit que la structure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je continue par coller la mousse sur la planche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je donne une forme incurvée à la mousse pour un meilleur maintien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peint mon nouveau porte-bagages modifier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je finis par remonter le tout sans oublier le faux cuir qui recouvre la mousse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fin | |
|
johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Modification porte bagage. Mar 16 Juin - 21:52 | |
| Désoler mais serait il possible de le déplacer dans la bonne catégorie ( modif adly 300 rs) merci Johan | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Modification porte bagage. Mar 16 Juin - 22:15 | |
| Salut
Bien ton porte bagage.
J'ai déplacé ton sujet dans 300 a la place de 320 mais pas moyen de le mettre a la suite de tes modif.
Joss | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Modification porte bagage. Mer 17 Juin - 21:18 | |
| Très beau travail ! Avec un renfort arrière ! Le petit sera content ! Gaffe, on commence comme ça, et très vite, il passe devant et prend le guidon... @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification porte bagage. | |
| |
|