tictac Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : 26240 Emploi : CARISTE Loisirs : adly 300 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: test suspensions Jeu 30 Juil - 20:55 | |
| bonjour a tous
je possède un quqd Adly 300 de 2005. comment savoir si les suspensions sont mortes à l'avant comme à l'arrière ? je l'ai échangé contre une voiture et je ne sais pas quels problèmes il a eu avant.
merci d'avance à tous | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: test suspensions Jeu 30 Juil - 21:09 | |
| Salut
Tu dois faire ta présentation comme les autres membres du forum.
Dans la rubrique nouveaux membres tu avais ouvert ce sujet donc j'ai déplacé à la bonne place.
Maintenant il te restera plus qu'à faire la presentation.
Joss | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: test suspensions Sam 1 Aoû - 8:21 | |
| Salut Tictac. Je ne suis pas sur qu'on puisse te renseigner sur les problemes éventuels que pourrait avoir eu ton quad avant. Mais de ce que tu pourrais découvrir, on essayera de te trouver des solutions. Pour les suspensions, même si elles ne sont pas extraordinaires, elles font le boulot pour un usage classique. Si tu as tendance a user de la gachette, ça va vite devenir un peu juste. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test suspensions | |
| |
|