| Probléme sur mon 400xs | |
|
+3pitelechat23 Krapulax pat95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pat95 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Franconville Loisirs : Jardin travaux Quad karting simulateur F1 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 0:43 | |
| PBonjour .j ai un petit souci sur le 400 il broute quand je suis à mis régime .et par moment en plein gaz avec moin de puissance. Bougie neuve filtre à air propre. Il démarre sans aucun problématique Reglage carbu ou autre avez vous une idée Merci les amis quadeur | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 7:41 | |
| Salut Pat95. Avant toute chose, ton quad est il encore sous garantie ? @+ Krap'z | |
|
| |
pat95 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Franconville Loisirs : Jardin travaux Quad karting simulateur F1 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 16:28 | |
| Bonjour Non quad plus sous garantie . | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 19:03 | |
| Ok. Regarde si tu n'as pas une prise d'air au niveau de la pipe d'admission (collier désséré) et si ton câble de starter revient bien en place. As tu fait une intervention dernièrement ? @+ Krapulax | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 20:20 | |
| Non aucune intervention je vais regarder les vis colleteur et collier échappement. Pour le starter il revient bien en place . bizarre il broute seulement a mis régime en permanence ,et a haut régime manque de puissance par moment Je te remercie pour ta réponse ,je vais me coller dessus demain | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 20:30 | |
| - pat95 a écrit:
- Non aucune intervention
je vais regarder les vis colleteur et collier échappement. Pour le starter il revient bien en place . bizarre il broute seulement a mis régime en permanence ,et a haut régime manque de puissance par moment Je te remercie pour ta réponse ,je vais me coller dessus demain Chalut Ta bougie et neuve certes mais qu'elle est sa couleur ? c'est un très bon indice qui peut mettre en évidence un problème de carburation et aiguiller vers une solution. Pit | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 20:41 | |
| je vais regarder demain la couleur de la bougie. Merci Pit | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 1 Fév - 20:58 | |
| - pat95 a écrit:
- je vais regarder demain la couleur de la bougie.
Merci Pit Fait une photo à l'occasion... Pit | |
|
| |
pat95 90cm3
| |
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 8 Fév - 7:58 | |
| ton silencieux déssoudé - bizarre?! Suite à un choc ou il était desserré? "plein d'autres galères" - tu peux en dire plus? en espérant que çà ne soit pas trop grave - Je ne me rapelle plus: tu l'as acheté neuf ton quad ? Garantie? | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Lun 8 Fév - 11:56 | |
| Salut non occasion Echappement bien serrer .aucun choc des petits saut et chemin a grande vitesse Les autres galère Relais demarreur qui colle par moment. Cle contact hs /fils déssouder impossible a reparer les points de soudure sont mouler ds le plastique Une sortie qui va me couter bonbon:dem: | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Mar 9 Fév - 7:50 | |
| en effet c'est la misère!
- le pot il peut peut-être être ressoudé ou il est corrodé?
- le bloc de la clé de contact - mort pour mort çà coute rien: tu le perces/coupes tu ressoudes les fils et après résine ou silicone pour étancher le tout - c'est peut être possible? --> j'ai déjà réparé du matos électrique comme çà et crois moi çà tient............. | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Mer 10 Fév - 11:14 | |
| Bonjour les quadeurs Pour info le silencieux ou collecteur ne se vend pas seul.ligne compléte Prix350 euro .perso je vais ressouder le miens | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Mer 10 Fév - 13:40 | |
| Salut Pat
Je suis étonné que la ligne échappement ne se détail pas. En occasion tu devrais trouvé sans trop de probleme.
Joss | |
|
| |
Gielde 450cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 11:51 | |
| Aie - çà pique en effet si on regarde .............. çà semble compliqué! http://www.adlyparts.com/atv-parts/atv-parts-adly/adly-atv-300xs-assault/adly-atv-300xs-assault-muffler | |
|
| |
Gielde 450cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 11:54 | |
| Quoique pour le 300S (en espérant que çà colle pour le 400...............) http://www.adlyparts.com/atv-parts/atv-parts-adly/adly-atv-300s-interceptor/adly-atv-300s-interceptor-muffler peut être une piste ............... si des fois çà peut t'aider | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| Merci a vous tous les amis quadeurs . J 'ai commencer refaire mon échappement (fabrication d'un manchon ) photo en attente | |
|
| |
Nrj67 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : haute saône Emploi : Technico commercial Sunnen Loisirs : Quad, bricolage en général Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 19:27 | |
| Salut Si ton Quad broute à mi régime et plein régime, et que tes réglages sont bons , vérifie le boîtier de validation, il est possible qu'il te bride la puissance, j'ai eu le même problème. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 20:31 | |
| Salut. Lis son post, il sait pourquoi (Il a trouvé au moins une bonne raison) son quad ne fonctionne pas bien. Avant de voir sur des éléments électroniques, il faut s'assurer que tout soit OK. En l’occurrence, s'il a une fuite à l'échappement ou ailleurs, son moteur n'est plus accordé (oui comme un instrument de musique--> Quelle mélodie) et ne tourne pas bien. Il suffit qu'il refasse les essais une fois réparé, il pourra ensuite orienter ses recherches si ça ne marche pas Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Jeu 11 Fév - 23:24 | |
| +1 pour Oliv
Fuite a l'échappement peut crée turbulence.
Joss | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 4:37 | |
| Réparation de mon echappement j ai percer le nip de abeilles a intérieur du silencieux Adaptation d.un tube et soudure de débutant E | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 8:51 | |
| Salut. C'est bien d'avoir essayé, mais tu aurais dû t'entrainer un peu avant, car là j'ai bien peur que tu devras recommencer: Tes soudures ne tiennent pas car elles ne sont pas homogènes, il y a des crottes un peu partout, mais il faut bien commencer un jour( je suis passé par là aussi) As tu nettoyé le silencieux (enlevé toute la rouille là où tu as soudé)? Tu as soudé de l'inox sur de l'acier à la baguette apparemment, quel type de baguette? Le risque lorsqu'on soude à l'arc sur des tôles aussi fines c'est qu'elles peuvent casser juste après la soudure. Pour un échappement, il vaut mieux souder au "MIG" car la chauffe est moins concentrée sur le même point. Ça chauffe moins, la chaleur est mieux diffusée, il y a moins de risque de casse. Ne prends pas ça comme des remarques vachardes, ce ne sont que des conseils.. Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 12:58 | |
| Salut
Olivier a raison et je suis pas sur que ta soudure tienne longtemps.
Si ton tube fais moins de 1 mm d'épais tu aura beaucoup de mal a souder à l'arc.
joss | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 16:02 | |
| Bonjour.merci pour retour.on verra bien j ai deja fait une sortie pour le moment tous va bien saut 1 tonneau rien a bouger. Pour info le tube rentre ds le silencieux .cela joue moins sur la soudure. | |
|
| |
pat95 90cm3
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 16:05 | |
| Encore merci pour vos conseil.je vais regarder le prix d un mic . | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 16:25 | |
| C'est pas donné. Et faut vraiment en avoir l'utilité.
Joss | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs Dim 21 Fév - 18:15 | |
| - pat95 a écrit:
- Encore merci pour vos conseil.je vais regarder le prix d un mic .
Tu connais peut etre un carrossier, pour les 10 min que ca prend... Oliv'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme sur mon 400xs | |
| |
|
| |
| Probléme sur mon 400xs | |
|