Dams67 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 67 Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : sports méca, musique, running Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Carte verte Dim 24 Avr - 22:20 | |
| bonjour
petite question qui parait bête
ou mettez vous votre carte verte d'assurance ? je n'ai pas envie qu'elle se décolle a chaque passage au lavage.
pensez vous que je peux la garder sur moi ?
ou une astuce ? | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Carte verte Dim 24 Avr - 22:56 | |
| Salut
Moi elle est toujours dans mes papier avec carte grise mais normalement elle doit etre obligatoirement sur l’engin.
Joss | |
|
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Carte verte Mar 10 Mai - 11:52 | |
| Idem pour moi (avec la CG et mon permis à l'abri sous le blouson) - Je n'ai pas encore fait l'objet d'un contrôle par la maréchaussée - mais si ils font preuve d'un peu de bon sens......................... | |
|
Nicolas Fanchon 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Oise,picardie Emploi : superviseur Loisirs : tout sports motorisés Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Carte verte Mar 10 Mai - 17:37 | |
| Hello, Chez certains concessionnaire,ils vendent des "tubes"à assurance.pratique et étanche. Amis quadeurs... | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Carte verte Jeu 12 Mai - 21:22 | |
| Salut Pour moi ma carte verte toujours dans mes papier. C'est pas un exemple hein Joss | |
|