johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Problème de calage à l'accélération Lun 16 Mai - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai voulu faire un tour de Quad avec le petit. Donc j'ai remis en route le Quad qui en passant été dur à démarrer puis une fois le moteur en route je suis parti mais au moment d'accélérer il ni avait plus de puissance est à deux doigts de caler. J'ai nettoyé le filtre puis rajouter de l'essence mais ça fait pareil. En plus, j'ai remarqué une fuite sous le carburateur. Est-ce lié ? Donc avant de l'amener chez le garagiste j'aurais voulu savoir si vous avez rencontré le problème. Merci d'avance. Johan | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Mer 18 Mai - 21:21 | |
| Salut Johan !! Bien vu ton petit check up !! Oui, c'est très certainement lié ! Ton pointeau n'est plus étanche, c'est soit le pointeau, soit le joint torique de puits de pointeau. Il y a un tuto sur le nettoyage carbu, à mon avis, ta solution est là. @+ Krap'z | |
|
johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Mer 18 Mai - 21:56 | |
| Merci krapulax. Je pars de suite à la recherche du Tuto. Par contre, je me suis trompé de catégorie car j'aurais dû mettre mon message dans adly 300 | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Mer 18 Mai - 21:59 | |
| Ok. Il y a surement un super Admin / Modéro / Chépakwa qui va replacer ça dans la bonne catégorie.... Ma bonne résolution de 2016 tiens toujours : je suis toujours aussi.... formidable.... en informatique.... @+ Krap'z | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Jeu 19 Mai - 20:12 | |
| | |
|
johan 200cm3
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Ven 20 Mai - 15:37 | |
| Merci Joss Une autre petite question. Est-il de possible de sortir le carburateur sans démonter le réservoir ?
Merci Johan | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération Ven 20 Mai - 20:32 | |
| Non Le réservoir est vite enlevé.
Joss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de calage à l'accélération | |
| |
|