zouu69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : LYON Loisirs : moto Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: probleme demarage Mer 1 Juin - 16:10 | |
| Bonjour à tous , suite à un simple changement de batterie sur un 600 country qui totalise 3300 km , impossible de le redemarrer . le moteur s'elance bien mais j'ai un retour d'explosion dans le boitier filtre air .j'ai verifier et changer bougie ( il y a une bonne etincelle ) , le jeu au soupape ok , verifier le carbu et l'arriver d'essence ok bonne compression moteur je pense que le capteur PMH donne une mauvais info au boitier cdi , une personne aurais une autre idée avant de le changer ou comment le tester avec un omH metre . merci a l'avance de vos reponses | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: probleme demarage Mer 1 Juin - 21:07 | |
| Bonjour
Tu as essayé de changé la bougie?
Joss | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme demarage Mer 1 Juin - 22:50 | |
| Salut.
Dans l'immédiat, la bonne idée, ce serait de faire une présentation en bonne et due forme dans la rubrique dédiée.
Merci.
Oliv'. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: probleme demarage Jeu 2 Juin - 17:47 | |
| Salut
Bien vu Oliv! J'ai pas fait attention.
Joss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarage | |
| |
|