Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Versailles pour ma femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Versailles pour ma femme  Empty
MessageSujet: Versailles pour ma femme    Versailles pour ma femme  EmptyVen 9 Sep - 23:12

pig pig pig

Versailles pour ma femme  140678 Versailles pour ma femme  140678 Versailles pour ma femme  140678  voila j'irais le week end prochain avec ma femme pendant 3 jours visiter Versailles patati et patata au lieu d'aller voir comme chaque année comme invité d'honneur au 6 heures de Spa historique . 
Voir des voitures fantastiques courir pour la victoire (GT 40 , Mustang shelby 500 , etc ..) bon il est vrai que sur la photo s'est pas évident évident mais vraiment les voitures sont superbes  .

L'année dernière 3 GT 40 en miette ! préféré pas connaitre la facture de réparation ; ils passent au raidillon a  290 km/h et les formules 1 d'aujourd'hui au même endroit sont a 305 km/h voir un peut plus mais franchement faut être malade 
Versailles pour ma femme  20150910


Versailles pour ma femme  329478127 Versailles pour ma femme  669016491
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Versailles pour ma femme  Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour ma femme    Versailles pour ma femme  EmptyVen 9 Sep - 23:41

pig pig pig

plus sérieux celui il a une écurie de formule 1 des machines de 70 a 85 juste 8 voitures
 Versailles pour ma femme  20150911

J'étais dans les stands ils ont fini 3 ieme de leurs catégorie et 53 ieme au générale sur 127 voitures nous avions le plus petit moteur du plateau 83ch pour moins de 550kg sans le pilote porsche 356 1300 s de 1954 vitesse de pointe 187km/h sur le circuit heureusement la pluie est tombé notre petite voiture a vraiment cartonné sur la piste détrempé a la tombé de la nuit ;
infos pas inutile il avait plus de 100 voiture a l'arrivée peut de casse , surtout sorties de route et accrochage entre pilote infos également nous étions parties dernier sur la grille de départ et oui 
127 ieme et au finale pas un souci (normale deutsch qualité) deux relais obligatoires , essence changement de pilote . en pneu pluie au départ ca aussi bien jouet pour le risque car franchement la première heure dur dur .
Versailles pour ma femme  20150912

 cette année nada  Versailles pour ma femme  140678 Versailles pour ma femme  140678 bon j'ai filé les deux places a un de mes chefs d'atelier et un des monteurs il seront avec notre client qui cours encore cette année avec ça Porsche .
Versailles pour ma femme  669016491
Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles pour ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du 2 roues ,paris porte de versailles
» probleme boite sur le kxr 250 de ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: