plus sérieux celui il a une écurie de formule 1 des machines de 70 a 85 juste 8 voitures
J'étais dans les stands ils ont fini 3 ieme de leurs catégorie et 53 ieme au générale sur 127 voitures nous avions le plus petit moteur du plateau 83ch pour moins de 550kg sans le pilote porsche 356 1300 s de 1954 vitesse de pointe 187km/h sur le circuit heureusement la pluie est tombé notre petite voiture a vraiment cartonné sur la piste détrempé a la tombé de la nuit ;
infos pas inutile il avait plus de 100 voiture a l'arrivée peut de casse , surtout sorties de route et accrochage entre pilote infos également nous étions parties dernier sur la grille de départ et oui
127 ieme et au finale pas un souci (normale deutsch qualité) deux relais obligatoires , essence changement de pilote . en pneu pluie au départ ca aussi bien jouet pour le risque car franchement la première heure dur dur .
cette année nada
bon j'ai filé les deux places a un de mes chefs d'atelier et un des monteurs il seront avec notre client qui cours encore cette année avec ça Porsche .