Adly & Axr la passion
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 GROSSE REVISION

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2 participants
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jonath25
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MessageSujet: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyMer 2 Nov - 14:36

Bonjour,
voila bientôt 500km que j'ai ce petit bijoux Very Happy
Je vais m'attaquer a la révision et étant donné que je l'ai acheté d'occasion, je voudrais faire sa bien,
Je voulais savoir si vous auriez :
-La quantité d'huile ?
-La ref du filtre est le  hf112 si je ne me trompe ?
-Le joint du bouchon de vidange ?
-La ref de la chaine ( pignon de 13 et couronne de 32 je crois ?) mais la chaine ?
-Je voudrais nettoyer et régler mon carbu ? mais je ne sais pas comment le régler ? j'ai un ralenti aux alentours de 1800tr/min pour l'instant ( mais le quad ne démarre pas sans starter ) et la commande starter ne fonctionne que sur une partie .... JE SUIS PRENEUR DE VOS CONSEILS, MOD OP .... etc ....
-La ref de la bougie ?
-Je voudrais installer des graisseur a l'avant , mais il me faut combien de mm de filetage ? j'ai chercher et j'aurais trouver 5 et 6mm, je ne voudrais pas que le graisseur dépasse a l'interieur .... du coup je ne connais pas l’épaisseur des triangles ....
-J'ai du jeu dans les poignées ( frein et embrayage ) de bas en haut , y'a t'il quelque chose a faire ?
-Comment régler l'embrayage ?

Voila je pense avoir fait le tour de ce que je pense être nécessaire a faire ... si vous avez d'autres idées ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
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jonath25
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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyVen 4 Nov - 7:23

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
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Krapulax
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Krapulax


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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyVen 4 Nov - 9:25

Pas de panique !! Il y a toujours un taulier quelque part GROSSE REVISION 49740670

-La quantité d'huile ? : 2 litres si tu changes le filtre à huile.
-La ref du filtre est le hf112 si je ne me trompe ? Oui.
-Le joint du bouchon de vidange ? Aucune idée, mesure celui que tu as.
-La ref de la chaine ( pignon de 13 et couronne de 32 je crois ?) mais la chaine ? Pas de 520, il existe des kits complets de très bonne qualité pour environ 100€ livrés.
-Je voudrais nettoyer et régler mon carbu ? mais je ne sais pas comment le régler ? j'ai un ralenti aux alentours de 1800tr/min pour l'instant ( mais le quad ne démarre pas sans starter ) et la commande starter ne fonctionne que sur une partie .... JE SUIS PRENEUR DE VOS CONSEILS, MOD OP .... etc .... Il y a un Tuto sur le forum pour ça.
-La ref de la bougie ? DR8EA mais c'est écrit dessus.
-Je voudrais installer des graisseur a l'avant , mais il me faut combien de mm de filetage ? j'ai chercher et j'aurais trouver 5 et 6mm, je ne voudrais pas que le graisseur dépasse a l'interieur .... du coup je ne connais pas l’épaisseur des triangles .... Tu poses le graisseur là ou il y a un creux dans l'entretoise.
-J'ai du jeu dans les poignées ( frein et embrayage ) de bas en haut , y'a t'il quelque chose a faire ? Tenter de resserrer un peu et surtout graisser pour limiter l'usure.
-Comment régler l'embrayage ? Le réglage se fait par la vis creuse qui est fixée sur le bas moteur, au bout de la gaine. Ecrou et contre écrou. Le réglage de la garde, à la poignée.

@+

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jonath25
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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyVen 4 Nov - 9:28

Ok dac Smile MERCI BEAUCOUP POUR SES CONSEILS, je vais essayer tout sa alors Smile il me reste donc juste a savoir combien de maillons sur ma chaine ?
Quelle marque de bougie me conseillez vous ? et quel type ? j'ai vu beaucoup de différence chez NGK ....
Pour l'embrayage ? comment savoir si il est bien réglé ? j'ai la première qui donne un accoup comme beaucoup je pense? mais ce qui me surprend c'est lorsque je passe la Marche arrière dans les graviers, les pneus gratte lors du passage de celle ci ?
Encore merci
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Krapulax
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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyVen 4 Nov - 10:40

Est ce que ton embrayage patine (sur le rapport le plus long, tu as l'impression que le moteur tourne dans le vire).

La référence de bougie que je t'ai donné est pour la marque NGK. Il y a sans doute des équivalents.

Si tu prends un kit chaine complet, tu n'as pas à te soucier du nombre de maillons.

A priori, tu as trop de garde sur ton levier d'embrayage. Réduis là, ça devrait aller mieux, aussi bien pour le passage 1ere que M.A.

@+

Krap'z GROSSE REVISION 744984010
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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION EmptyVen 4 Nov - 11:36

ok Smile merci , je vais regarder tout sa Smile Encore merci
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MessageSujet: Re: GROSSE REVISION   GROSSE REVISION Empty

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