Bajamin Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : La clayette Emploi : Manutentionnaire Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Adly 50rs Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| Bonjour à tous je me présente je m’appelle Bajamin voilà quatre jours j’avais changé ma batterie que j’avais sur mon scooter du coup je l’avais mis sur le Quad et le problème c’est que la batterie a cramé et mes ampoules aussi mon compteur ne salume plus mais je peux quand même le demarre a lelectrique quelqu’un pourrait me dire d’où ça peut venir merci | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Adly 50rs Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Bonjour Bajamin
Sur ce forum tu dois passer par la case départ avant d'aller poser tes questions.
Une fois cette étape faites on pourras t aider.
Merci a toi | |
|
Bajamin Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : La clayette Emploi : Manutentionnaire Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Re: Adly 50rs Mer 9 Mai - 4:33 | |
| On fait comment
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Bajamin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Adly 50rs Mer 9 Mai - 20:02 | |
| C’est fait
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|