Flo_51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Gueux 51 Emploi : Plombier chauffagiste Loisirs : Balades,pêche,sport,mecanique,bricolage Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Joint carter allumage Lun 24 Sep - 17:06 | |
| Bonjour à tous les amis quadeurs ,je possède un Axr 300 sp qui me fait encore des siennes (cette fois si c est cuit ). En effectuant une sortie un peu barbare 《Je l avoue!😤》, Ma chaîne s est mise a dérailler du fait de passer les souchsouches ,cailloux ,lapins et autres !Non non je déconne pour les lapinous. De ce fait ,j ai éclaté mon carter d allumage donc ...grosse fuite d huile !un ami se séparant de son axr (moteur serré; me l a revendu pour pieces! Il me manque maintenant le joint de carter d allumage .quelqu un aurait ca en stock?merci d avance . | |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Joint carter allumage Lun 24 Sep - 17:59 | |
| hello tu as déraillé. pas bien faut mieux controler son bebe avant de le sortir et pour la protection du carter il faut en faire une soi meme .celui d origine pour moi c est du brin | |
|
Flo_51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Gueux 51 Emploi : Plombier chauffagiste Loisirs : Balades,pêche,sport,mecanique,bricolage Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Re: Joint carter allumage Lun 24 Sep - 20:17 | |
| Merci du conseil Micke . pour les admin ,je suis désolé car je vois que je n ai pas posté au bon endroit... | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Joint carter allumage Lun 24 Sep - 21:14 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Joint carter allumage Lun 24 Sep - 21:14 | |
| Salut Flo_51. Je regarde ça assez vite, je crois que j'ai ça. @+ Krap'z | |
|
Flo_51 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Joint carter allumage Mar 25 Sep - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint carter allumage | |
| |
|