bonjours j'ai commander sur jrc moto entretoise et bague douille bras oscilliant pour eliminer le jeu.
bai euh j'ai une gros doute sur que sa sois les bon, pour le moment j'ai les pieces chez mon oncle donc j'ai pas retoucher depuis (commander en mai)
mais voici les photo j'ai pris ceu du ancien bras oscilliant le bague passe bien sur le entretoise alors que les nouveau bai ils passe pas desus... javais un doute deja mais sa ma pris un mois avant de penser (et sa fait 1 mois que j'ai pas rouler) donc j'ai un peu zaper c'est bien senser passe sur le entretoise et pas contre?
voici des photos. du coup faut que je recupere la piece chez mon oncle et le essaye avec l'ancien bras oscilliant.... et mesure un peu voir qui va pas.
si non je pense si jrc moto peu pas me fournir les bon que je vai devoir me les trouver a faire en bronze (faut que je messure moi meme que j'ai compris que on me dit sur les forum tu messure les troue de ton bras oscilliant etc.)
car j'ai une doute si c'est le entretoise ou les douilles bague qui sont pas bon. je irai essayer quand j'ai tout recuperer, voir qui va sur quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]