Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification Empty
MessageSujet: par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification   par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification EmptyVen 1 Nov - 14:39

juste par curiosité, vue que la chaine est coter droit et frein coter gauche. difficile de monter un moteur manuel qui a le pignon de coter gauche.
mais j'ai vue une adly 150 une fois sur leboncion avec un moteur 2t 150cc (c'etai bien un 2 temps on voyait bien le gros collecteur de 2t) pourtant j'ai rien trouver sur le web sur un adly 150 2t
je suis curieux que c'etai comme moteur et comment il a pue le metre. (l'annonce date et est deja supprimer depuis longtemps et n'avais pas assez de photo pour voir vraiment comment il a fait)
ya till des gy6 2t? 
apres je sais que on peu metre kit 170/180cc sur ce moteur mais je suis juste curieux si on peu monter un autre moteur du meme style mais 2temps ou manuel sans variateur etc....
(c'est pas un truc que je veut faire mais je suis juste tres curieux)

j'aurai du demander au vendeur plus de details mais j'ai pas trop penser a sa Sad ah et aussi car j'ai vue dans la bannière une adly 2t aussi il me parait. mais voie pas de poste qui en parle. ah voila adly59 dans la banniere il a un moteur 2t sur sont adly. c'est quoi comme moteur? apart si c'est un adly 50?
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification Empty
MessageSujet: Re: par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification   par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification EmptySam 2 Nov - 22:54

C'est un Adly 50 par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification 49740670 

@+

Krap'z par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification Empty
MessageSujet: Re: par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification   par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification EmptySam 2 Nov - 22:55

Krapulax a écrit:
C'est un Adly 50 par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification 49740670 

@+

Krap'z par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification 744984010
D'accord men douter. 
mais j'ai vient vue une 2t 150cc aldy a vendre. 
Mais je trouver pas de 2t 150cc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification Empty
MessageSujet: Re: par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification   par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par curiosité quelle moteur est adaptable sur adly 150? sans faire trop de modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de l'avance sans toucher au CDI
» Adly 50 Lc modification moteur
» Modification esthetiques et moteur AXR 300SP
» Le CDI - "Bride / Modification"
» Modification Adly 300 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 150 :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: