| pièce adaptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaiser Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : bretagne Loisirs : le quad Date d'inscription : 27/02/2020
| Sujet: pièce adaptable Lun 9 Mar - 16:24 | |
| bonjour, j'aurais voulus savoir quelles sont les pièce adaptables pour un adly 320s j'ai quelques pignons a changer au niveau de la boite merci de votre réponse . | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pièce adaptable Jeu 12 Mar - 8:36 | |
| Bonjour Kaiser. Pas sur du tout qu'il existe de l'adaptable à ce niveau. Le 320 est un vrai moteur Adly et, à ma connaissance, n'a pas de pièces équivalentes, tout au moins pour la transmission interne. @+ Krapulax P.s. Peux tu faire ta présentation dans la rubrique "présentation" stp ;o) | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : bretagne Loisirs : le quad Date d'inscription : 27/02/2020
| |
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 13 Mar - 8:54 | |
| Arbre de transmissison, je suppose que que c'est celui qui est dans la boite ? Si c'est le cas, je n'ai pour le moment aucune pièce pour ce moteur. J'ai rentré un 320 hier. Je ne sais pas encore si je vais le refaire ou le mettre en pièces, ça dépendra des possibles avancées. @+ Krapulax | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 13 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Dim 15 Mar - 15:12 | |
| Perso, je n'en ai pas pour le moment; Esaye de contacter François sur le forum, il en a peut être encore. @+ Krapulax | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: pièce adaptable Dim 22 Mar - 17:40 | |
| salut ! petite questions j'ai vue que les mâchoires de l'embrayage du triton 300 baja on l'ai similaire que le 320s , je me trompe peut être ! Quelqu'un peut me confirmer sa ? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Lun 23 Mar - 8:29 | |
| Salut Kaiser. Je ne peux pas te confirmer, mais c'est fort possible. L'embrayage fait partie des pièces sous traitées, et il est financièrement inconcevable qu'un fabriquant ne cherche pas à se procurer des pièces qui existent déjà pour diminuer son cout de fabrication. Tu dois relever les cotes suivantes : Diamètre de ton embrayage Largeur Taille du passage central (là aussi, bien souvent standard) Et avec ça, tu devrais trouver ton bonheur. @+ Krapulax | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Lun 23 Mar - 11:23 | |
| Ok mais le soucie c’est que je trouve pas les côte de l’embrayage du triton .
| |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Lun 23 Mar - 11:53 | |
| Je vais regarder, as tu déjà tes cotes à toi ? @+ Krapulax | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Lun 23 Mar - 13:29 | |
| Je vais les prendres Car je trouve pas de garniture seul | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: pièce adaptable Lun 23 Mar - 20:24 | |
| bon du coup voici les cotes de mon embrayage | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Mar 24 Mar - 18:00 | |
| Wiiii ????? @+ Krap'z | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Mar 24 Mar - 18:17 | |
| Ah mince le lien N’ a pas marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Mar 24 Mar - 19:30 | |
| Tu peux mesurer le diamètre intérieur de la cloche ? @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: pièce adaptable Jeu 26 Mar - 1:07 | |
| Salut
Pour les embrayages cest possible de ce procurer de la matieres à garniture et de la colle prévu à cette effet. Quand j'étais ptio mon pere renovait les embrayage centrifuge. Il achetait la matiere qu'il découpait et collait avec de la colle qu'il fesait cuire à four. La colle et ferodo achetait chez LAURENT les pieces auto à l'époque.
Joss | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Jeu 26 Mar - 11:57 | |
| Salut je te remercie pour cette réponse et oui je suis au courant je compte le faire , est ce que de la colle pour garniture de frein fait l’affaire ? | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 27 Mar - 14:06 | |
| Oui bien sur cest de la colle pour coller les garnitures frein et embrayages.
Joss | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 27 Mar - 22:12 | |
| Ok je te remercie j’attends juste une réponse de François pour l’es garnitures | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Sam 28 Mar - 14:33 | |
| salut a tous! j'ai trouver ce type de garniture est ce que cela serait assez solide pour mon embrayage ? merci de vos réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Sam 28 Mar - 17:49 | |
| Salut Kaiser. Je ne connais pas du tout ce type de garnitures (forme, dureté, longévité, grip...) mais... Comment retireras tu les garnitures existantes sur ton embrayage ? Et avec quoi colleras tu les nouvelles, en supposant qu'elles s'adaptent parfaitement ? Pas sur que le jeu en vaille la chandelle... Après, j'avoue certaines...lacunes sur le 320... @+ Krap'z | |
|
| |
kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: pièce adaptable Sam 28 Mar - 18:04 | |
| salut ! François a déjà fait un tuto la dessus ou il change ses garnitures !Vraiment pas compliquer pour les enlever disqueuses a lamelle sans attaquer la féraille bien sur , ensuite bien poncer la surface pour enlever toute la colle , dégraisser , puis coller les nouvelles avec de la colle spécifique que je possède déjà ! ensuite un petit coup au four et le tour est jouer !!! Mon père a fait pareil pour ses freins sur une ural m72 (moto de 1949) et cela tient très bien ! Après sur ceux modèle je me suis renseigner et la garniture fait que 2.5mm d'épaisseur alors qui faut qu'elle fasse 4mm donc je laisse tomber celle ci . Juste une petite question est ce que des garnitures de freins feront-ils pas l'affaire ?? comme celle -ci par exemple qui mon't l'air pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 3 Avr - 15:54 | |
| Je t'avoue ne pas y connaitre grand chose, mais, vu le prix de la garniture, et le matériel et les connaissances que tu as, et comme je sens que ça te démange, , je te dirais : il n'y a qu'un moyen de le savoir. Si tu veux bien tester le truc, ouvre un tuto avec photo à l'appuie, ce sera un sujet très intéressant. @+ Krapulax | |
|
| |
Swan27170 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Eure Emploi : Balade Loisirs : Peche, bricolage, famille Date d'inscription : 03/04/2024
| Sujet: Re: pièce adaptable Jeu 11 Avr - 20:39 | |
| Bonsoir à tous,
J’ai eu la mauvaise surprise sur mon 320s d’avoir les mâchoires complètement HS et ça a commencé à fondre sur l’acier de la cloche. Ne trouvant pas mon bonheur j’ai regarder les côtes de la photo que Krapulax, j’ai trouvé l’embrayage du Yamaha Majesty 250… Au lieu de faire 143mm il fait 145 en marque C4 mais vous pouvez trouver des Polini et autres grandes marque. Je l’ai reçu cet après midi aussitôt monté. Tout s’assemble parfaitement, faut juste faire attention au démontage le ressort en quand même bien résistant.
Si jamais vous avez des questions..
Embrayage C4. Ø145 mm. OEM : 5GM-16620-01
Bonne soirée | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 12 Avr - 8:53 | |
| Salut Swan27170. Grand merci pour ce retour d'informations ! Info complète, détaillée et testée ! Que demander de plus ? @+ Krapulax | |
|
| |
Swan27170 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Eure Emploi : Balade Loisirs : Peche, bricolage, famille Date d'inscription : 03/04/2024
| Sujet: Re: pièce adaptable Ven 12 Avr - 11:06 | |
| Salut,
De rien,
J'avais le problème de sensation de passage de vitesse, ce n'est plus le cas.
Bonne journée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce adaptable | |
| |
|
| |
| pièce adaptable | |
|