| site a regarder absoulument | |
|
+11lezito ksper37 lolo_le_69 axrider youngbuck68 yoan quadeurdu10 mattdu06 olivier 24 kevin razordee 15 participants |
Auteur | Message |
---|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 21:02 | |
| vous en pensez quoi ? http://frunzaquad.com/ | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 21:21 | |
| soit c moi qui comprend plus rien soi c vrai ta bien regarder le prix des quad ya un truc de louche la de dans oué un quad a 2000 et des poussieres pour un occasion je ve bien mais là je croit que c des neuf en plus . non je te dit il y a quelque chose qui ce cache la dessous le bonheur c adly qui me le donne2008 Yamaha YFZ450 Special Edition2,299.00EUR impossible | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 21:26 | |
| Salut A mon niveau, je suis pas vraiment tenté... Je pense qu'il faut rajouter au moins ....1500 € pour l'homologation, pas loin ou plus peut etre de 1200 € de transport pour ne pas etre sûr de recevoir le matos, la TVA, dédouanement le cas échéant, l'amende pour importation illicite... Partons d'un LTZ à 2799+homolog 1500+transport 1200+ TVA 1100 etc...etc... *Ne pas oublier que pour l'instant tu as acheté une photo, ça fait cher le cliché...
Aprés tout je me trompe peut être.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 21:35 | |
| salut moi aussi je demande une explication si ca existe, nous les francais on se fait fumer a+++ |
|
| |
mattdu06 90cm3
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : st geneviéve sur argence Emploi : difuseur de presse!! plus traveaux btp Loisirs : quad et modélisme, enduro moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 21:57 | |
| sa dois étre des quads de démostration!! cette aprés midi je suis aller a la foir de nice! comme je boss dans les jardin je me suis arréter sur le stande qui vender des engins "minipelle" le gas me feser la minipelle 3.5t marque cubota moitier prix de se qui été afficher! car il ne dever pas avoir envis de se la ramener au magasin!!! la c peut étre sa!! je c pas!!! | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 22:33 | |
| j'ai pas dit que je voulais acheter ,je suis tomber dessus en recherchent le crochet pour kevin ,je me pose des question simplement mais je vais quand même faire des recherche approfondie !!!! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 22:37 | |
| Oui oui, il vaut mieux prévenir que guérir... Immagine y en a un qui voit ça, Paf!! y commande!! Tu vrois qu'on ira le consoler??? Parce que moi, je me fais guère d'illusion quant à ce site de VPC ch'tembrouille!!! | |
|
| |
razordee 200cm3
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 16 Mar - 22:50 | |
| je me suis inscrit et je leur est envoyé un mail ,j'attends leur réponse et je vous tient au jus ... | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 8:55 | |
| faut pas rever c une arnaque!! | |
|
| |
yoan Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 26200 Emploi : nougatier Loisirs : football Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 9:20 | |
| ne revont pas c est impossible le prix est bien trop bas . ou bien alors en rajoutant la tva le transport et la douane il doit couter pareil qen france. sinon a se prix la tous en yam! sorry adly!! je plaisante | |
|
| |
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 11:05 | |
| enfait se sont les prix sortie d'usine... et comme le disent les autres plus haut faut rajouter la tva etc... | |
|
| |
axrider 50cm3
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 89 AUXERRE Emploi : pisciculteur Loisirs : quad, pêche Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 13:05 | |
| - quadeurdu10 a écrit:
- faut pas rever c une arnaque!!
+ 1 , il faut pas réver, des quads à se prix sa n'existe pas "même en sortie d'usine" Il y a tout les jours des sites comme celui ci qui s'ouvre sur le net et qui fèrme dés qu'ils ont arnaqué une personne. Ils sont souvent au BENIN | |
|
| |
razordee 200cm3
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 19:05 | |
| j'ai eu ma réponse ,(tres rapide ,dit donc ,mon banquier va moins vite qu'elle... ) en détail : la question : bonjour, je voudrai connaitre les modalités de transport ,de douane ect ,comment faite vous pour vendre a si bas prix ?comment arrivé vous a avoir de si petit prix ? pour le transport combien de temps pour faire un envoie en france ? je vous remercie par avance ... cordialement bruno
la reponse : Dear Customer, Shipping cost to France will be 150 euro, delivery take about 4 days. You will not have to pay for any other taxes. Payment can be made by bank transfer. We are a wholesale company and also a reseller. When we buy the atvs from the manufactured, we buy them in a large quantity. In this way, we get low prices and a big discounts. After that we resell them at a cheap price and with a good profit for us. Shipping cost it is not included in the price. thank you olivia smith sales manager Cher client,
Frais d'envoi pour la France sera 150 euros, la livraison prendra environ 4 jours. Vous N'auront pas à payer pour d'autres taxes. Le paiement peut être effectué par la banque Transfert. Nous sommes une entreprise de vente en gros et aussi d'un revendeur. Quand nous achetons la Atvs de la fabrication, nous les acheter dans une grande quantité. De cette manière, Nous obtenons des prix bas et un gros rabais. Après que nous les revendre à un Bas prix et avec un bon profit pour nous. Les frais d'envoi, il n'est pas inclus dans le prix.
Merci Olivia Smith, directeur des ventesje me propose de faire le casse cou*****ille jusqu'au bout ,je vais les harcelé de question en tous genre ,pour savoir exactement ou est l'embrouille ... leur demandé une copie d'acte d'achat d'un renegade 800 (par exemple )ou il l'on eu ,si c'est un vrai pas une copie chinoise,leur numero de siret ou autre dans leur pays j'essaie a fond,normalement ce sera le prochain si je peut payer en contre remboursement ou directement au livreur dans tous les cas si cela interrese quelqu'un , attention NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT ET SURTOUT PAS DU LIQUIDE je tient a précisé que je ne vais pas passé commande ,je veux connaitre exactement ou es l'arnaque je vous tient au courant a chaque réponse de leur part enquête a suivre y vons apprendre quelle caractère a un normand par toutatis non par yadlacremepartou ils sont fou ces normand | |
|
| |
razordee 200cm3
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 19:58 | |
| nouvelle question
bonjour,suite a votre email ,je suis très intéressés par le renegade 800 ( 2008 Can-Am (Bombardier) Renegade 800 3,199.00EUR ) je voudrai savoir comment payer ?peut on payer directement au transporteur plutot que de payer par carte bancaire ,ou alors payer un huissier et des que je reçois le quad ,il vous débloque les fonds . je voudrai aussi vos coordonnée bancaire ainsi que vos coordonnée administrative pour plus de sécurité merci pour votre compréhension
c'est pas fini ..... | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 17 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
yoan Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 26200 Emploi : nougatier Loisirs : football Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Mar 18 Mar - 14:09 | |
| je pense que tu ferait un bon avocat ! cesi dit continu a nous tenir au courant ; pour voir ou est l arnaque ! | |
|
| |
razordee 200cm3
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Mer 19 Mar - 20:04 | |
| bizarrement après la 2 iéme question ,je n'ai pas de réponse !!!
j'attend !! | |
|
| |
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Mer 19 Mar - 21:25 | |
| une chose ai sûr, 150euro pour l'envoi cargot c'est des foutaises.. 150 euro... mdr!!!!!!!! à mon avis ils vont plus repondre.... | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Jeu 20 Mar - 8:31 | |
| Ils n'ont pas spécifié la taille du cargo Celui là ne navigue plus depuis des années | |
|
| |
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Jeu 20 Mar - 11:45 | |
| C'est pas les 1ers sites de ce genre que je vois. Non, mais il est possible qu'on reçoive le quad, mais il y aura touours un truc du genre quand tu le reçois, le livreur te dit "il y avait 150€ pour l'envoi + 400 € pour machine, et aussi 350€ pour ça, et blablabla ..." Mais c'est sur qu'il y a quelque chose | |
|
| |
dyonisthor 90cm3
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : 46 Emploi : plaquiste Loisirs : quad et guitare Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Ven 21 Mar - 20:02 | |
| Slt razordee des news du site ou tjs aucune reponse ca sent l'arnaque | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Sam 22 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Jeu 10 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 14 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
redk Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: cerna quad Sam 10 Mai - 1:27 | |
| bonjour , je suis tomber sur votre blog en faisant des recherches car moi aussi je suis surpris du prix des quads alors j ai passer commande il mon envoyer un numero pour controler l envoi (bultrans) et me demande de payer au transporteur pour avoir la machine c est super louche ce site | |
|
| |
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
bikerboytoulouse 50cm3
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : 31 toulouse Loisirs : snowboard, la moto et le quad !!! Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Sam 10 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
redk Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: voila le dernier mail qui mon envoyer Sam 10 Mai - 21:07 | |
| Dear Sir,
Your package with the tracking number 0SS22610D40 shipped by CernaQuad company is in our custody and will be delivered to your address at:
Name: Clot Karine Address: la drouinière City: La Chappelle Souef Zip: 61130 Country: France
Now you will have to make the payment for this package in order for us to proceed with the delivery at your address. The payment will be made by Bank transfer . To make this transfer instantly using bank transfer, please follow the simply instructions:
To make a bank transfer, here is the information you give to your bank:
Bank Name: La Caixa Name: Anka Akersveien Address: str. jose antonio nr 7 Zip Code: 12598 City: Peniscola, Valencia Country: Spain SWIFT: CAIXESBBXXX IBAN: ES9221004499412000077444
After the transfer is made please email us with the reference number from the transfer or if it is possible a scanned copy of the receipt.
Also we need to know your phone number because our agent will call you with one day before the delivery will be made at your address.
support@BulanTrans.com | |
|
| |
lezito 200cm3
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Dim 11 Mai - 11:45 | |
| Je parie qu'ils te demandent une somme phénoménale ... Dis que tu les paye dès que le quad sera arrivé chez toi ... | |
|
| |
Moloquad 90cm3
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : AUVERGNE Emploi : SoundDesigner / Imprimeur Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mon mino Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: site a regarder absoulument Lun 26 Mai - 19:47 | |
| arrete tout !!!!!!!! C'est une arnaque, les gars en faites son en californie, c'est des escroc !!!! Ils avaient aussi un site qui vendais des raptor 700 à 2600€ avec soit-disant l'usine au Portugal, à lisbon, après enquète, le numéro est bidon,indicatif téléphone 531 et pour lisbon 21 (paris 01). Ils sont fichés dans la banque de données des gros bandits du net. Il faut même éviter de prendre contact avec eux !!! "Please be aware that the fake banks, lotteries and companies on this list are used by dangerous criminals. We don't encourage anyone to engage in any form of communications with them. If you chose to communicate with them, for whatever reasons, you will be doing so at your own risk." Faut arrêter de croire au père noël !!! Big up à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site a regarder absoulument | |
| |
|
| |
| site a regarder absoulument | |
|