Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changer le faisceau éléctrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo_trllt
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 18
Localisation : PACA
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, mécanique
Date d'inscription : 29/03/2024

changer le faisceau éléctrique Empty
MessageSujet: changer le faisceau éléctrique   changer le faisceau éléctrique EmptyDim 31 Mar - 22:16

Bonjour a tous changer le faisceau éléctrique 2397510399

Il y a 1 semaine, j'ai acheté un Quad Adly 320 model S pour bricoleur à une somme très réduite. Je me suis lancé le défi de le rénover pour qu'il fonctionne, pour m'en servir quelque temps, puis le revendre. J'ai quelque notion de basse en mécanique mais je vous parle pas de l'électronique... J'ai réussi à remonter le démarreur électrique, il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'allumage. Entre le CDI, la bobine, l'anti parasite, stator, ... Il y a trop de pièce et je n'ai pas envie de tester chaque pièces une par une et perdre mon temps à commander des pièces qui fonctionne... J'ai regardé pas mal de vidéos qui montent des faisceaux simplifiés chinois pour 20-30€ (je n'ai pas besoin des phares, conteur, et clignotants car mon Quad n'est plus homologuée).

Pensez vous qu'il est possible de monter un faisceau simplifié complet qu'on peut trouver sur des sites chinois ? cela ne posera pas de problème au bon fonctionnement du moteur ? 

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon Weekend de Pâques  albino sunny !

Quadement Lorenzo 

changer le faisceau éléctrique 2119290039
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

changer le faisceau éléctrique Empty
MessageSujet: Re: changer le faisceau éléctrique   changer le faisceau éléctrique EmptyLun 1 Avr - 19:13

Salut Lorenzo.

Les faisceaux simplifiés peuvent fonctionner a condition d'avoir les bonnes prises et le bon brochage... c'est pas gagné !

N'hésite pas à chercher sur le forum, dans la catégorie 320, je crois que tu trouveras beaucoup de réponses.
Le CDI du 320 correspond au cdi du 300 intégrant le boitier de validation.
Tu peux n'utiliser que la fonction CDI sur le boitier, ça utilise 4 fils.

@+

Krapulax changer le faisceau éléctrique 744984010
Revenir en haut Aller en bas
 
changer le faisceau éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: