Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 retour provisoir au quad apres accident !!!

Aller en bas 
+9
gotinho
matsap80
gilles1732
Salamander
lezito
Sul'X
phil_66
frametaux
razordee
13 participants
AuteurMessage
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyLun 19 Mai - 20:48

salut a tous ,je viens au renseignement apres un accident de quad ,lui n'a quasiment rien moi par contre j'ai bien morflé .... un motocrossman qui c'est cru sur un circuit ....

je vous tien au jus ,pour l'instant un peu fatigué .....

je vais faire de mon mieux pour les inscription et les demande pour la carte de membre a ++++
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyLun 19 Mai - 20:53

Remet toi vite, et j'espere que C pas trop grave.
puis dit toi que si t'as mal .. C que t'es vivant et p'tain que C bon d'etre vivant apres un carton !! :oops: lol! (et la je te parle en connaissance de cause pale )
Revenir en haut Aller en bas
phil_66
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 10:44

salut!

bon courage a toi et bon rétablissement!
c'est rageant de voir comment certains ne respectent rien quand ils roulent...
Revenir en haut Aller en bas
Sul'X
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sul'X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Oise 60
Emploi : Mécanicien auto
Date d'inscription : 25/03/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 12:42

Bon retablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 13:29

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
Salamander
50cm3
50cm3
Salamander


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Niort
Date d'inscription : 09/05/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 15:56

Retablis toi bien, donne nous de tes nouvelles, même si ça fais pas longtemps que je suis parmis vous, ça m'a foutu un coup !!! bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 19:07

Bon rétablissement et bienvenue parmis les rescapés.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
matsap80
450cm3
450cm3
matsap80


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : crecy en pth
Emploi : magasinier automobile
Loisirs : quad, SPV, natation
Date d'inscription : 01/04/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 20:51

bon retablissement soigne toi bien, c clair yen a qui respecte rien, le principale c d' etre encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 20 Mai - 22:38

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
nicomomo
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 56 morbihan
Emploi : technicien de maintenance
Loisirs : peche modelisme et quad
Date d'inscription : 15/06/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMer 21 Mai - 9:57

Bon retablissement on n'est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMer 21 Mai - 18:50

bon rétablissement sa va aller va tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 27 Mai - 19:36

salut a vous tous me re voila parmi vous après cette mésaventure .....
1 semaine et demi d'hosto et 1 semaine de remise en forme en corse ...quitte a profité du temps que j'ai !!! lol! en + il a pas fais beau Rolling Eyes

alors l'histoire ........

bah tranquille, je cruise tous cool ,max 35 kilomètre /h dans la tite foret derrière chez moi ,quand un abrutis qui faisais la course avec ces potes en moto sur un chemin empreinté par des cavaliers et des randonneurs au demeurant ,a déboulé juste après un virage aveugle direct dans ma tronche et c'est pas un cas de figure ... lol! lol!
il est venu placé sa roue entre ma roue et le triangle du quad ,lui normal soleil ... mes j'ai pris ,déjà, le choc mais en plus l'arrière de la moto direct dans la tronche et hop par terre , résultat vertèbre cervical c7 fracturé ,enfin fêlé ,j'ai un jolie col en résine sur les épaules ,cool je peut l'enlevé si je fais pas trop de mouvement dans la journée ,mais le soir ,pour dormir je vous raconte pas ... c'est pas tous !!
2 cotes pétés et 2 fêlés ,mais là dessus, en faite on ressent pas grand chose , faut pas faire de course a pied par exemple ,et le poigné en vrac ,le scaphoïde pété ,1 mois de résine et rééducation ,je crois ,!et pour finir sous l'épaule un peu brulé par le moulin
résultat

la moto ,un ktm 125 sx ruiné et pas assuré moi qui croyais que le quad avais rien ,une jante ,triangle inférieur ,le châssis un peu tordu et j'ai pas tous regardé , m'enfin ça c'est pas grave ,il a fallut venir me cherché dans les bois , le gars lui il voulais se barré ,c'est ces pote qui on voulu resté ,forcement pas assuré et la peur du gendarme en plus ,enfin il est pas quitte
les pompiers en 4x4 dans la foret pour venir me cherché ,trop cool ...

voila pour les grosse lignes ,le gars a bien dit qu'il était en tord ,mais les gendarmes se son bien fâchés
moi assuré comme y faut pour moi ,mes le quad c'est juste une responsabilité civil alors les pièces c'est pour moi ,enfin surement le gars !!! on verra mais de toute façon je suis pas prés de retourné sur un quad pour l'instant faut rétablir le poigné avant

enfin voila ,l'histoire et pas bien écrite mais c'est le résultat qui conte
juste pour rappelé ,qu'on es pas seul sur les chemins ,même si on es cool ,les autres ne le son pas forcement ... et qui faut une superbe assurance de tous les jours ,car ma responsabilité civil ne me couvrais pas a 100 pour 100 car je fais un loisir a risque ,qui disent !!! mais je m 'en fou ,j 'ai une autre assurance ,elle ,dit de la vie qui me couvre largement +la civil de l'autre , enfin je m'embrouille (j'en connais sur le site qui vont blablaté sur mon conte en lisant les lignes ) tous sa pour dire ...sortais couvert ...... dans tous les sens du terme .......

allé y mollo sur les fautes ,et le vocabulaire ,je fais ca vite pour vous tenir au courant et j'ai qu'une mains et j'ai mal partout ..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
merci pour le ch'tits mots
Revenir en haut Aller en bas
matsap80
450cm3
450cm3
matsap80


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : crecy en pth
Emploi : magasinier automobile
Loisirs : quad, SPV, natation
Date d'inscription : 01/04/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyMar 27 Mai - 19:54

Salut razordee, ce ki me fai rire c les assurance tu payes et le jour qui t' arrive une c.....ille ya plus personne, mais bon kece tu veu, le principal c que tu te remette vite de tout ça, bon retablissement A+.
Revenir en haut Aller en bas
Moloquad
90cm3
90cm3
Moloquad


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : AUVERGNE
Emploi : SoundDesigner / Imprimeur
Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mon mino
Date d'inscription : 21/05/2008

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptySam 7 Juin - 9:42

Salut l'ami, rétablis toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Arf, Razordee, si tu te remets pas bien, je peux garder ton Tee shirt ??
Celui que tu as oublié à la Rando chez les Ch'ti !!
Paske là, avec un bras à l'équerre, les cotelettes en vrac et le cou tordu, tu sauras plus le mettre, hein ??
Bon, ben on va dire que je te le surveille....Vala vala....

Un petit conseil.....Si tu as du temps, vas voir un avocat...Je ne suis pas toujours d'accord avec les baveux, mais dans un cas comme celui là, ton assurance inclus ce type de prestation.

Remets toi bien, et si t'as soif, passe à la maison lol! lol! (paske il pleut...Bien sur, à quoi vous pensiez bande de médisants !!!)

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour provisoir au quad apres accident !!! Empty
MessageSujet: Re: retour provisoir au quad apres accident !!!   retour provisoir au quad apres accident !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour provisoir au quad apres accident !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: