| Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? | |
|
+3P@ssion40 gilles1732 Moloquad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moloquad 90cm3
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : AUVERGNE Emploi : SoundDesigner / Imprimeur Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mon mino Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 10:53 | |
| Salut à tous,
Y-a-t-il des gens qui connaissent ce site ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Vs connaissez cette alarme ? Ca vaux le coup à votre avis ? Et la votre c'est quoi ?
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=141_142&products_id=49&osCsid=b14a4c1d37d721de6d66fe341e486725
J'attends vos réponses avec impatience !!!
Big up | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 12:48 | |
| Pas de protection électronique en ce qui me concerne. NON, as toutes tes questions. | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 14:38 | |
| idem, pas de protection antivol de ce genre sur le mien. juste un bon garage qui ferme à clef!!! | |
|
| |
Moloquad 90cm3
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : AUVERGNE Emploi : SoundDesigner / Imprimeur Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mon mino Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 14:44 | |
| Cool, mais la question c'est pas "Avez-vous une alarme ?" Comme je vais allez souvent en centre ville, je suis "obligé" d'en prendre une. Sans compter sur une bonne chaine ou un bloc disque, je vais voir. Merci quand même les gars Big up | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 19:10 | |
| salut a toi moloquad, avis personnel sur les alarmes c de la merde ( je parle en connaissance de cause, sur mon auto) vaut mieux claquer du pognon dans un bon antivol, et d' origine ta le bloque guidon, enfin chacun fait comme bon lui semble. | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mar 27 Mai - 19:22 | |
| C'est vrai pour ce qui est des alarmes, mais je me disait que tant cas que ce soit de la merde bin on va pas y mettre trop cher. Le temps qu'ils essaient de casser le neman (pas plud de 15 sec.) on a peut etre le temps d'arrivé Plus un petit bloc disk . Qu'est-ce que vous en penser ? Car cette alarme prévient sur la télécommande de la tentative . Big up | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Mer 28 Mai - 21:58 | |
| Laisse moi quelques minutes et je pars avec ton quad ... même avec ton pager Surtout à ce prix... Garde tes sous pour une vraie chaine et un vrai antivol U pour attacher toujours ton quad à un point fixe. En ville, c'est ta meilleure assurance. | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 8:30 | |
| - ksper37 a écrit:
- Laisse moi quelques minutes et je pars avec ton quad ... même avec ton pager Surtout à ce prix...
Garde tes sous pour une vraie chaine et un vrai antivol U pour attacher toujours ton quad à un point fixe. En ville, c'est ta meilleure assurance. Oui mais la chaine c'est prévu, je voulais savoir si ce gadjet vallait le coup, car mon intention n'est pas de réparer la tentative de vol ou de porté plainte , mais d'etre averti par la telecommande du vol, histoire de te tombé dessus pendant le vol Hé oui moi l'interet c'est de prendre le gars en flague, c'est plus rigolo Allez big up | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 11:58 | |
| moi pour que mon quad soit bien assuré mon assurance agf me demande un antivol classé SRA sinon en cas de vol je ne suis rembourser qu'une partie mais ce qu'il ne dise pas c le prix c'est super cher il faut compter environ 200 euros pour un qui va sur nos quad | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| Chez AMV, c'est 450€ de franchise pour le vol si pas de gravage et de systeme SRA, sinon c'est 250€. Vu le prix du gravage et du systeme RAF de la franchise | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 12:09 | |
| a propo d'assurance combien vous payer pour le petit adly pasque je trouve que pour un petit sportif je paye éxésivement cher | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 12:27 | |
| Chez AMV, 480€ avé options pilote, avec 0.85 de bonus ( si l'assurance était au nom de ma femme, 23€ de +) Et vous ? | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 12:43 | |
| sans bonus en plus vu ton age !!! Mais tu as le droit de rouler sur la route ? | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 15:14 | |
| bé oui je suis en train de passer le permi qui va bien pour le quad | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| tu en connais un plus performent ?
Big up | |
|
| |
ksper37 150cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| Pour le quad, rien de bon... Il faut savoir que tu peux aller aussi un peu dans la boue avec ton engin (et pas forcement qu'en ville ) L'électronique d'une alarme et la boue, ça ne va pas ensemble... Tu ajoute les contraintes liées à la pratique du quad et tu vas vite avoir un appareil en panne qui ne te sert à rien... Préfère plutôt mettre les 70 €uros dans une chaine de qualité plus longue. Elle te sera toujours nettement plus utile qu'un gadget électronique qu'il est facile (trop) de perturber pour le rendre inopérant. Enfin, ce n'est qu'un conseil | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| Pinaise, j'avais pas pensé au rando ?!!!
Merci l'ami, tu viens de me faire économiser 70 roro !!!
Big big up | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Ven 30 Mai - 22:10 | |
| Salut , il était équiper d'origines avec une alarme: Tecno Globe TG 200 _ 1 JAMAIS de PROBLEME avec depuis l'origine Rando bien grasse , immersion total , aucun soucis ( pour info bientôt 7000 bornes et peut être 400 de route ) _ 2 Sirène auto alimenté Alarme sonore et visuelle ( clignotants ) Double coupure moteur Armement automatique Télécommande Détecteur de mouvement ( anti soulèvement) OK quand ont veux volé on arrive toujours ( J'ai habité 7 ans au Merlan et a Endoume pour les marseillais ) rien n'arrête une personne déterminer a volé Mais lorsqu'ils entendent une alarme sonner alors qu'ils voulaient charger ton quad dans une camionnette , je ne suis pas sur qu'ils n'abandonnent pas . A+ | |
|
| |
ksper37 150cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Dim 1 Juin - 13:04 | |
| Je suis d'accord phacochère mais on ne parle pas là d'un gadget "chinois" à 70 €uros | |
|
| |
Moloquad 90cm3
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? Dim 1 Juin - 14:25 | |
| ksper37 Phaco, j'ai regarder ce modèle, il a l'air bien t surtout de meilleur qualité Mais fait chier de mettre 350 roro Bref j'ai le temps d'y réfléchir Big up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? | |
| |
|
| |
| Alarme anti-vol, vs connaissez ce site ? | |
|