Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 accident du perte de freinage

Aller en bas 
+6
thomas42
quadeurdu10
gotinho
lolo_le_69
yoda
kevin
10 participants
AuteurMessage
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 18:01

oui en effait depuis samedi je suis sur béquille les gens
je rouler tranquillement sur route arriver a un croisement une voiture devant moi s'arrete donc je comme tout le monde ferais je freine!!!
seulement le probleme le quad commence a freiner et d'un coup la pedale ne réponder plus elle etait comme dans le vide
donc impossible de sarreter et droit encastrer dans la voiture et résultat moi soleil par dessus la voiture le type na rien compris il a entendu un pet derriere et moi j'était devant Crying or Very sad
aprés expertise du quad une plaquette c'était de l'étrier ariere avait disparu elle a du tomber mais une plaquette qui tombe c'est la premiere fois que je vois sa
bon les frein avant ne réponder pas normal mais plaquette etait boufait mais les ar non donc comment cela c'est passer est ce que quelqu'un a une idée?

merci d'avance

le toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
yoda
150cm3
150cm3
yoda


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : savoie
Loisirs : Ma femme !
Date d'inscription : 16/09/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 18:55

affraid j'espère que tu va bien après ce soleil .

Pour les freins, c'est un truc qui me fait régulièrement flipper donc je regarde avant et après balade si tout va bien et que je n'ai rien perdu, surtout que maintenant je tourne exclusivement sur bitume à des vitesses 80/90 km/h.

En tout cas, bon rétablissement à toi.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 19:15

oulalala pas de chance gamin
bobo aux jambes ??? grave ???
ouais la perte d'une plaquette pas bien ,c'est toi qui change tes plaquettes ??? attention à l'expert "l'homologation" du quad avec les modif .... .
Bon rétablissement mlle s'occupera de toi hein cheers cheers accident du perte de freinage 591728 accident du perte de freinage 591728
montre le platres aa
Revenir en haut Aller en bas
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 19:19

salut

pale tu as du te faire une sacrée frayeur affraid


pour info c'est des plaquettes d'origine ou adaptable que tu avait

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
quadeurdu10
90cm3
90cm3
quadeurdu10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : aube
Emploi : BE
Loisirs : paintball quad guitare
Date d'inscription : 10/07/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 20:22

Salut tous

Ca m'est arrivé pareil dans un chemin, au bout un fossé accident du perte de freinage 681694 ,la plaquette arrière c barrée la P... javais regarder avant de partir et elle était limite usée ^^ alors jai pomper comme un malade et c'est le piston qui commencait à attaquer le disque lol!
la flippe pale
bon rétablissement
remet toi vite!

Jos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 21:18

merci a tout le monde
bobo au jambe oui mais grave sa sa peut encore aller sa passera
pour les plaquette n c'est le mecano qui l'ai as changer
pour lexpert nn je vouler dire aprés que j'ai controler le quad
pour les plaquettes c'était ap racing pour adly 300 sacré frayeur oui!!!

bien quadeur du 10 au moins chui pas le seul héhé

tkt lolo mlle s'occupe deja de moi elle est là je suis au anges si vous savais se faire coucougner par sa copine c'est le pied deja 4 mois que chui avec sa tien jen rvient po lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 21:42

tu tien le bont bout mon ch'ti gamin par contre tu les accumule les gauffres je te rappel qu'il y a pas si longtemp de sa tu t'etait retrouver au fausser lol! lol! dit moi kev' le mec dans la voiture il vallai le coup j'espere accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 591728
ah bpn retablissement et fait toi bien coucougner par ta miss moi j'ai l'avantage d'avoir une femme infermiere donc c'est tout les soires accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyLun 27 Juil - 22:00

p....n affraid affraid mais tu les collectionne les gaufres toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMar 28 Juil - 11:42

t'en as pas marre de tester la solidité de ton quad toi ? Suspect

Bon rétablissement !

Et met toi à la voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMar 28 Juil - 23:22

thomas42 a écrit:
tu tien le bon bout mon ch'ti gamin par contre tu les accumule les gauffres je te rappel qu'il y a pas si longtemps de sa tu t'etait retrouver au fausser lol! lol! dit moi kev' le mec dans la voiture il vallai le coup j'espere accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 591728
ah bpn retablissement et fait toi bien coucougner par ta miss moi j'ai l'avantage d'avoir une femme infermiere donc c'est tout les soires accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271

po po la chance tu c'est que la mienne veut etre quiné cheers accident du perte de freinage 591728 accident du perte de freinage 411771
oui je me souvient très bien du fausser
le mec etait super sympas jattend sont coup de fil

passion: oui c'est la période des gaufres meme si normalement c'est l'hiver lol!

rahan: ben oui justement rahan je veut voir jusqu'au ou la solidité du quad va !!!
rien que les plaquettes deja 78 € arf en revenche mon etrier arrière et a changer arf

en attendant de lavoir réparer je me mais a la 206 kit carrosserie est a la maison ^^
j'attend les jantes tramont 18" a déports
en suivant commande de suspension kony a gaz sa va douiller
phare angel eyes feu lexus
et plus tard collecteur inox avec ligne d'échappement
et pour finit kit admission enfin pour finir faut renflouer les compte avant
en ce moment je posse mon tableau de bord et la parti entres les siege
puis sa sera au tour des interrieure de porte accident du perte de freinage 499415

a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: salut   accident du perte de freinage EmptyMar 28 Juil - 23:45

affraid une plaquette qui se barre je savis pas que ca pouvez arrive ca !en tout cas si tu n as rien de grave c est le principal!bon retablissement bye
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMer 29 Juil - 0:07

kevin a écrit:
thomas42 a écrit:
tu tien le bon bout mon ch'ti gamin par contre tu les accumule les gauffres je te rappel qu'il y a pas si longtemps de sa tu t'etait retrouver au fausser lol! lol! dit moi kev' le mec dans la voiture il vallai le coup j'espere accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 591728
ah bpn retablissement et fait toi bien coucougner par ta miss moi j'ai l'avantage d'avoir une femme infermiere donc c'est tout les soires accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271

collecteur inox avec ligne d'échappement

attention attention interdit sur voie publique et sa passera jamais au controle technique sauf si ta ligne est catalyser mais j'en doute a moin que tu t'en serve pour des rallyes??
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMer 29 Juil - 0:09

kevin a écrit:
thomas42 a écrit:
tu tien le bon bout mon ch'ti gamin par contre tu les accumule les gauffres je te rappel qu'il y a pas si longtemps de sa tu t'etait retrouver au fausser lol! lol! dit moi kev' le mec dans la voiture il vallai le coup j'espere accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 591728
ah bpn retablissement et fait toi bien coucougner par ta miss moi j'ai l'avantage d'avoir une femme infermiere donc c'est tout les soires accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271

po po la chance tu c'est que la mienne veut etre quiné cheers accident du perte de freinage 591728 accident du perte de freinage 411771

ah tu marque un point mais la mienne est pas kiné mais t'inquiete pas qu'elle masse tres tres bien Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMer 29 Juil - 14:37

oui je c'est mais je ne l'ai pas décider encore pour la ligne je vais voir et non pas pour les rallye pour les meeting lol!

ps tant qu'elle masse bien alors sa va Ce qu'il faut que je fasse c'est tester les deux pour voir laquelle est la mieux accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyMer 29 Juil - 23:06

Salut Kevin !!
OUi, la plaquetet qui se barre est malheureusement un probleme récurent sur cet étrier. Quand elle est usée (surtout celle qui est côté intérieur) elle sort de son logement, et ziop amarchpu.

Bon, je te dirais quand même que, à te lire, tu savais que tes plaquettes avants étaient nazes, et tu es parti sur la route quand même...Le freinage, c'est sur l'avant à 80% accident du perte de freinage 66203 Exclamation Exclamation Exclamation

Il n'y a pas vraiment de solution pour empécher la plaquette de se baeere si ce n'est que d'épaissir le support métal. J'ai testé, ça marche, mais du coup, on ne contrôle plus l'épaisseur des plaquettes puisque le risque est écarté et on se retrouve à freiner fer sur fer sans s'en rendre compte et le disque est fichu...Pas bon nonplus.

Un peu de contrôle, un peu d'entretient, ça donne moins de gauffres... Mais il y en a, pour se faire caliner, ils sont prets à beaucoup lol! accident du perte de freinage 976233

@+

Krapulax accident du perte de freinage 361185
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyJeu 30 Juil - 16:05

kevin a écrit:


ps tant qu'elle masse bien alors sa va Ce qu'il faut que je fasse c'est tester les deux pour voir laquelle est la mieux accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271

pas de soucie moi j'ai essayer infiermiere je vais aussi essayer kiné tant que j'y suis accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 268271
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptyVen 31 Juil - 16:05

ba oué comme tu veut cela dit on ce l'ai prete mais je reprend la mienne aprés
sa c'est claire enfin une histoire qui dure qui n'est pas près de s'arreter donc

pi j'ai pas vu ton infermière mais ma kiné est trop bonne je la garde accident du perte de freinage 411771 accident du perte de freinage 591728 accident du perte de freinage 591728 accident du perte de freinage 268271 accident du perte de freinage 776867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptySam 1 Aoû - 13:15

raison de plus je garde la mienne donc tu la verra pas pi trop vieille pour toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptySam 1 Aoû - 15:47

lol!

bon les souci arrive
je change mais plaquettes jusqu'a la sa va seulement j'ai pomper pendant 5 min main
sur la commande mais rien aucune présion arrive, dans les étriers j'ai remis du liquide de frein
tout et ok de plus ma pédale est toujours dans le vide et les piston des étrier sont donc toujours enfoncer je ne comprend pas et sa commencer a me casser les c...lles si vous voyer ce que je veut dire
quelqu'un aurais la solution par ce que moi non Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage EmptySam 1 Aoû - 16:12

Yo Kevin.
Tes freins sont séparés ? A te lire, je ne crois pas.
Il est probable que ton piston soit coincé dans le maître cylindre.
Pas le choix, tu le démontes, déblocage du piston (en douceur) et remontage.

@+

Krapulax accident du perte de freinage 361185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident du perte de freinage Empty
MessageSujet: Re: accident du perte de freinage   accident du perte de freinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident du perte de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de freinage
» Frein mou,liquide LHM,freinage HS?
» Modifs à boîte à air et freinage
» suite a accident recherche de pieces axr 300sp
» retour provisoir au quad apres accident !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: