Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec mon PC et la banniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

probleme avec mon PC et la banniere Empty
MessageSujet: probleme avec mon PC et la banniere   probleme avec mon PC et la banniere EmptyVen 15 Jan - 17:46

Bonjour à tous et comme je ne vous ai pas saluer depuis bien longtemps...Meilleurs voeux...la santé...des sorties mémorables,pas de gros gadins...toutçà tout çà!
Voici mon prob.Lorsque je viens sur le site toutes les photos de la banniere se posent les unes après les autres au lieu de défiler.Elles se posent même par dessus le début du sujet...ce qui rends la lecture quasi impossible.Je sais que çà vient pas du site because çà marche du boulot !QQ'un peut-il éclairer ma lanterne?Si oui merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

probleme avec mon PC et la banniere Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon PC et la banniere   probleme avec mon PC et la banniere EmptyVen 15 Jan - 18:29

Vide tes cookies et tous les fichers temp ça ressemble à un cache bien surchargé. Si tu sais pas faire, dis-moi sur quel navigateur tu es ? Internet Explorer, Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

probleme avec mon PC et la banniere Empty
MessageSujet: c'est réglé...   probleme avec mon PC et la banniere EmptySam 16 Jan - 9:51

MEA CULPA,MEA MAXIMA CULPA!(c'est ma faute ,c'est ma très grande faute!). :oops:
Ce matin en me penchant sur le problème ,je me suis aperçu que j'avais des mises à jours qui n'avaient pas été effectuées...et depuis,ô joie,ô miracle.... cheers la bannière déffile à nouveau. cheers cheers
Merci à toi Rahan pour ton conseil avisé,je vais également faire un reset sur les fichiers temp et autres cookies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon PC et la banniere Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon PC et la banniere   probleme avec mon PC et la banniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon PC et la banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Adly rentre chez le concess avec un problème mécanique et en ressort avec un problème moteur..!
» probleme avec mes frein
» Présentation de mon quad + les petit probleme que j'ai avec
» Oh!! La bannière qui court!!
» problème avec mon triangle inférieur quad axr300 sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers du forum :: L'admin part en vrille-
Sauter vers: