Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur filtre à air (debutant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nospheratut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nospheratut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : st etienne 42
Emploi : technicien chauffage et climatisation
Loisirs : peche ,nature, rando quad, bricolage
Date d'inscription : 19/06/2010

Question sur  filtre à air  (debutant) Empty
MessageSujet: Question sur filtre à air (debutant)   Question sur  filtre à air  (debutant) EmptySam 19 Juin - 17:01

bonjours a tous, avant toute chose je suis débutant merci
voila je viens d'acquérir in adly interceptor de juillet 2008 en 300 cm3 de 750 km.
Mon probleme en faissant le tour je me suis aperçus que le filtre a air comporter 2 couche un premier mousse de 5 millimetre et une plus grosse mais la premier couche c'est dechiré completement et la mousse du dessous et nickel. Faut il remplacer le filtre et si oui par quoi.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Question sur  filtre à air  (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Question sur filtre à air (debutant)   Question sur  filtre à air  (debutant) EmptySam 19 Juin - 19:40

le must du must si tu veut remplacer ton filtre a air effectue modif complete (si c'est pas deja fait et si financierement c'est dans ton budget)!! a savoir filtre a aire green KN ou autre gicleur de 145 modif' boite a aire(agrandissement) et collecteur inox sinon si tu veut que changer ton filtre va sur sav-quad
site reference pour les adly Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24