Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles rubriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyJeu 27 Oct - 9:36

Re salut à tous,

Je vous annonce la création de 2 nouvelles rubriques :
- Présentation de vos quads
- Questions ouvertes à

La première rubrique va vous permettre de créer un espace personnel pour présenter vos machines.
Peu importe le format mais on aura du mal à attendre les photos. Twisted Evil
Vous pouvez tout y mettre : les conditions d'acquisition de votre machine, les modifs effectuées, celles à venir, etc ... et surtout des photos.

La deuxième rubrique va permettre aux autres membres de réagir à votre machine : "Comment t'as fais ça Question " , "Où as-tu acheté ça Question ", "Qu'est-ce que t'en penses Question "
Pour résumer, ce seront des MP mais Messages Publics à pas confondre avec les MP = Messages Privés.
Nous déplacerons toute tentative de pourrissage ou de déviation de sujet de la première rubrique vers la deuxième afin que les présentations des machines restent claires et lisibles.

La deuxième rubrique peut très bien être utilisée autrement si vous juger que c'est la place de votre sujet.
Attention, cependant, pour les questions à l'équipe d'administration, je vous rappelle qu'il existe déjà la rubrique "Univers du forum" avec ses différentes sous-rubriques.

Si vous avez déjà créé ce genre de post, merci de le signaler en répondant à ce sujet. Nous essaierons de faire le nécessaire pour les déplacer/diviser. (je pense à mon voisin asp2p)

Voili, à vos claviers et appareils photos cheers bounce

Revenir en haut Aller en bas
lion1424
150cm3
150cm3
lion1424


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : peissant, Belgique
Emploi : educateur
Loisirs : quad
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyJeu 27 Oct - 12:04

superbe idée bravo les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoone66
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : bompas
Loisirs : moto ,voiture
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyJeu 27 Oct - 13:35

Salut

Donc pour ceux qui comme moi on commencer a mettre leurs modif dans la rubrique presentation
On Ouvre un nouveau post et on recommence ?
Ou peut etre allez vous transferer certain post ?

Merci Very Happy


Dernière édition par spoone66 le Jeu 27 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyJeu 27 Oct - 13:57

Je vois ce que tu veux dire spoone : https://adly.1fr1.net/t3739-mon-300-thunderbikes#41030

Les nouvelles rubriques créées doivent permettre d'éviter ce qui s'est produit sur ton sujet : éparpillement et donc on cherche tes mises à jour sur ta machine.
Les questions que nous t'avons posé (moi et didier) aurait dû être dans la 2ème nouvelle rubrique.
La question sur ton échappement CRD aurait dû être dans la rubrique 300.
A la finale, il ne serait plus resté que les photos de ton quad et la présentation resterait claire.

Tu dois pouvoir éditer les réponses de ton sujet afin de les recopier dans un nouveau sujet de la rubrique "présentation de mon quad".
Nous n'allons pas transférer les anciens posts car, par exemple, le tien donnerait lieu à 3 sujets qui seraient finalement incohérent.

Ce qui peut être fait aussi :
- insérer dans vos signatures : les liens de votre présentation et de ce lle de votre machine
- après avoir créé un sujet de présentation de votre machine, vous pouvez de votre initiative créer un sujet de renvoi dans la 2ème rubrique afin de recevoir les félicitations ou réactions négatives des membres.

ça demande du taf à tous mais je suis persuadé que si chacun y mets du sien, vous serez encore plus fiers de vos machines, vous chercherez moins à qui vous adressez pour une modif précise et l'équipe d'administration sera moins sollicité par MP.
Revenir en haut Aller en bas
alex38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex38


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : isere
Emploi : ch PL
Loisirs : aquariophilie....
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyJeu 27 Oct - 21:48

super idée cheers Nouvelles rubriques 897903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles lois
» Nouvelles de mon 600 country
» qui cherche des nouvelles jantes!!!
» Me revoilà pour de nouvelles aventures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers du forum :: Comment ça marche, ce fofo ???-
Sauter vers: