Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ADLY320] calle au démarrage et starter hs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 13:22

bonjour

jais un problème encore avec ce fichu quad qui commence à m’énerver et que jan et marre d’emmener tout les 6mois au garage

voila jais un adly 320s après mon problème de fuite d'essence qui et réparer grâce à vous maintenant jais un problème que le quad tien plus du-tout le ralentie je suis obligé de le garder accélérait pour qu'il tourne, je rencontre aussi un problème de starter qui ne joue pas son rôle voir quand j’accélère le quad pour le garder allumé et que je pousse le starter le fait calé


je vais devenir dingue avec ce quad jais des envie de meurtre avec une bonne jerricane [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 3758727910 [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 2396586455 (assurait tout risque avec option incendie)

d’où sa pourrait venir svp

jais appelez mon mécano (frère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ma dit que le carbu il la tout nettoyer et le gicleur il la regarder il à soufflet dedans

après mois je n'y connais strictement rien alors dure dure désolé
dsl si il y à des faute jais fait de mon mieux pour me corrigée
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 14:04

Salut Fabienleouf en écriture  lol!

Tu as fait au mieux? Sérieusement je c'est pas comment tu fait. Surtout que tu as un correcteur automatique sur pc par exemple.

Je suis nul de chez nul mais quand meme jais c'est j'ai, jan et marre, garder accélérait, assurait tout risque .........
Et en plus je comprend pas grand chose.

Ton probleme de ralentit vient certainement du starter qui ne revient pas à fond dans son logement ou la gaine du sarter bloqué.


Joss
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 14:14

Sallu Fabienleouf.

Pluçun poure Jausse.
Citon stahrtaire neureuviainpa danson lauge man, ton praublaimme viençur mandela.

@+

Xalupark [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 744984010
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 14:18

Mairssi xalupark






Joss
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pit  [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 1273061662
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 19:03

Salut pit


[ADLY320] calle au démarrage et starter hs 3852932169
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptyVen 30 Oct - 22:00

pitelechat23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pit  [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 1273061662
Salut.

J'ai plus l'entrainement, mais j'ai mis moins longtemps a déchiffrer le rébus que lire Fabien...


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptySam 31 Oct - 9:01

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourtant je corrige sur le site BonPatron.com et firefox, word 2013 et  aucun correcteur ne corrige à 100% No



pitelechat23 et Krapulax ce net pas cool de ce moquer de quelqu'un ses un manque de respect si vous étiez à ma place sa vous plairais pas que l'on ce foute de votre gueule ?


jais l'habitude de subir cela depuis des année Very Happy



et si ma présence dérange je m’efface sans discuté


merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptySam 31 Oct - 9:48

Salut Fabienleouf.
Ton dernier message est nettement plus facile à lire, merci d'avoir fait l'effort.
Il n'est nullement ici question de manquer de respect ou de se foutre de qui que ce soit.
Tu remarqueras d'ailleurs que Joss et moi avons répondu à ta question.
Et je suis d'autant plus d'accord avec toi concernant le respect, que respecter l'autre, (ou le forum), c'est avant tout s'exprimer dans un langage compréhensible.
Encore d'accord avec toi quand tu écris qu'aucun correcteur ne corrige à 100%.
Et je crois que tu seras d'accord avec moi pour remarquer que tu es tout à fait capable de t'exprimer correctement par écrit sur ce forum.
Ce n'est pas pour donner des cours de français, mais juste pour fixer les limites.
Si chacun utilise son langage pour s'exprimer sur ce forum, ce sera vite incompréhensible (je suis Ch'ti, tu imagines ce que ça peut donner dans mon patois local ???) et le rapport entre les questions et les réponses sera très lointain.

Utilisons un langage commun et tout le monde (donc toi y compris) y gagnera en clarté et en rapidité de réponse.

Et je te remercie une fois encore d'avoir cet effort d'écriture.

@+

Krapulax [ADLY320] calle au démarrage et starter hs 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs EmptySam 31 Oct - 10:03

entièrement d'accort pourtant pour écrire mon dernier messages jais fait comme je fait d'habitude mes ce qui faut comprendre et que ses vachement dure pour mois de me corriger je ses que ses pas agréable pour vous de me lire et jan suis vraiment désolé mes je vous jure que je m’en fou pas et que je fait de mont mieux

pour écrire un messages sa me prend environ 10minute j’essaye de me corriger ses pas comme si je ment foute je vous jure que j’essaye de faire de mon mieux

si vous regarder bien que sa sois partout mes message son certain messages sont modifier parce que je me relie

pour mon problème oui je vous remercie pour vos réponses je vais regarder le câble et à l'entrée du starter en espèrent réglé mon problème

parce que désolé de dire sa mes je devin allergique à la marque mon 50rs avés aussi des problème tout les 4 matin et quand je me suis prie une souche et que je les tué et tout changer les pièces sa allez mieux

quand le problème sera résolut après je me baladerait avec un pote et mon frère qui on des 50 avec kit 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty
MessageSujet: Re: [ADLY320] calle au démarrage et starter hs   [ADLY320] calle au démarrage et starter hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADLY320] calle au démarrage et starter hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu et starter
» cable du starter
» Modif starter
» Starter carbu 300 xs adly
» (adly 300) voici l'état du moyeux et du tube / calle apres avoir un roulement casser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: