Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty
MessageSujet: voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?   voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? EmptyDim 24 Mar - 13:24

Bonjour, juste par curiousité, c'est possible de monter un lumiere neutre marche arriere etc sans le compteur? (car je veut m'acheter un compteur gps) mais du coup j'ai envie de enlever le compteur de origine mais j'aurai plus mes voyant neutre... du coup si je monte un truc universal ou j'ai ces voyant sa marchera?
> style comme sa sur aliexpress

Merci (si non je vai pas me faire chié je me monte acoter et garde l'original mais bon on sais jamais si quelle qu'un la fait ici)
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty
MessageSujet: Re: voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?   voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? EmptyDim 24 Mar - 18:39

hello
moi je dirais que c est faisable en utilisant les contact qui ce trouve dans le carter de droite
je suis la dessus aussi mais juste pour le neutre pas pour la marche arrière 
le voyant de neutre est utile quand tu veut mettre la marche arrière mais une fois qu elle est enclenché le voyant ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty
MessageSujet: Re: voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?   voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? EmptyLun 25 Mar - 7:09

Salut salut !

+1 pour Micke.
Tous les voyants du compteur sont récupérables de façon externe.
Certains s'allument en apportant un +
D'autres en apportant une masse.
Le tout est de savoir qui fait quoi.

@+

Krapulax voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty
MessageSujet: Re: voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?   voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? EmptyJeu 28 Mar - 2:58

Merci les gens pour les réponses. Ouai donc le voyant neutre est bien style universal et pas un truc debile. Donc je peu monter un voyant N sans souci. 
Deja vai me acheter le compteur gpd digital (ceux en analogue sont a 42€ sur ebay mais j'aime pas, préfère en digital avec lcd a 48€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty
MessageSujet: Re: voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?   voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant neutre et marche arriere endehors du compteur possible? genre seul un lumiere neutre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant marche arrière
» Voyant marche arriere Koso
» Problème voyant marche arrière. (Inversé)
» Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière
» voyant neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: