Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyJeu 30 Mai - 0:36

Bon j'ai craquer pour un nouveau adly 300, il etai pas loin. pas homologuer.
600€ 
il a pas chipoter il l'avais mis a 800, il a accepter 600 sans soucis (je suis surment pas le meilleur negocieure lol mais je voulais pas donner plus de 600 j'aurai peu etre pue commencer plus bas), 
il roule, pas de jeux au bras arriérè. surement des roulement a changer arriere, un roue avant a l'aire de etre pas droit (ou roulement pas encore trop regarder) rotule direction comme toujours.
je me suis dit sa fait toujours une 2eme moteur. puis enplus 4 jantes avec pneus route kenda. et un paire arriere crosse assez usez mais bon. les pneus de route sa m'arrange jen voulais justement pour cette eté pour rouler un peu en ville et aller au boulot. sans usser mes pneu de cross. puis ce adly je men servirai pour les balades mes parent aime bien le quad (donc je pense que ils seront ravis de sen servir peu être faire des balade avec eux avec mon shineray 200 stiie B)
voici les foto. j'ai le phare et aussi le carbu 33 mikuni origine mais faut que je le repare il a mis un carbu pwk 34 car le carbu 33 avais un problème surment un joint et faut que je change l'embrayage sa patine... 

  • carbu pwk 34 (+ j'ai celle origine a réparer l'origine est mort il démarre que avec starter a fond et veut pas accelere j'ai du prendre un autre qui lui marche)
  • poignée tirage rapide
  • protege main Smile  tres solide
  • les pneus route sont sur la foto. j'ai des pneus cross sur jantes alu. faudra que je change, metre les pneu route sur les jantes alu et pneus cross sur jante toile... mais je pense que faire sa a la maison cest pas si facile.. (edit j'ai reusi a enlever et changer les pneus du shineray avant 8" 19/7/8 par des 20/7/8 galere a enlever facile a remettre..) (2eme edit, impossible a enlever les pneus de route fait maison c'est trop rigide j'ai bien reusi a enlever les pneus cross des jantes alu parcontre ques que cest fragile les jantes alus... enfin bon faut que je trouve a moindra coup pour changer ses pneus en pneus cross sur jante toile origine..)
  • protege triangle + protege bas chassis c'est sympa aussi Smile c'est bien fait
  • aucune jeu dans le bras ou roulement ou chaine tout est top. j'ai l'impresion que ce quad a fait moins de km que le mien.
  • Le moins c'est pas de compteur ni de aimant sur la courone ni de capteur vitesse... c'est dommage.


Que j'ai fait (vite fait)

  • remis des boulons la ou il en manquer
  • tendu la chaine (qui est d'ailleur en fin de vie...)
  • tout graisser, spray silicone puis quelle que temps après de la graisse
  • enlever l'attache remorque Smile
  • remis le carbu mikuni 33 origine enfin d'une autre adly car celui que j'ai u avec le quad est mort..
  • mis des jantes avec pneus cross a l'avant
  • changer le pot echappement cartouche par une fake akrapovic de aliexpress 


Que j'ai encore a faire

  • reparer la fuite huile du haut moteur sur le petit joint rond (essayer avec du pate a joint on vera) fait avec du pate a joint Smile
  • fuite coter demarreur les fils qui sorent du (strator?) le huile sort par la aussi Sad (pate a joint va pas marcher ici faut que je regarde sur lautre quad chez mon oncle si je peu pas prendre le caoutchouc) PATE a joint marche tres bien j'ai pue tout boucher.
  • remettre le phare (tjs pas u la motivation)  sa me servira pas il est chez mon oncle et serai que utiliser sur terain de cross.
  • changer le suspension arriere par une origine (enfin celui qui se regle avec des écrous j'ai pris la suspension mais faut tout demonter pour le mettre)
  • roue qui frotte sur le pot changer les etoile de roue ou mettre de elargisseur (j'ai pue trouver les etoile de roue en tulipe sa frotte pas maintenant mais manque quand meme de la largeure...)
  • et resevoir euh a etai recoller le embout et rester coince dans le bouchon lol c'est pas top sa tient mais bon Sad  j'ai mis celui de l'autre quad que mon oncle avais Smile ou le bouchon marche



Voici des lien pour le pot echappement clone akrapovic que mon pere a aider a monter. (oki c'est fait a l'arrache) car il faisais tard et lendemain je aller chez mon oncle pour faire du cross donc la beauté n'est pas la mais c'est pas important sa tient bien.
Avec db killler
https://www.youtube.com/watch?v=5NFjtobxYI8
Sans db killer
https://www.youtube.com/watch?v=vk-qOrJsMSM


ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Adly_113
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Adly_114
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Adly_112
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Adly_115
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Adly_116


Dernière édition par reggiexp le Mar 15 Oct - 0:42, édité 7 fois (Raison : new edits)
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: elargisseurs   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyMar 11 Juin - 0:47

du coup je pense garder le pwk juste car si non je doi remonter le gaz au pousse et changer les poignée. 
aucune jeux null part c'est top il y a même tout le protege du bras osciliant et le guide chaine (petit rond) enbas origine que j'ai meme pas sur mon adly homologuer, la chaine en bonne etat bon
pot d'origine et aucune elargiseurs... du coup la roue arriere frotte le pot.. probleme aparament sur quelle que model d'une certaine année. l'etoile de roue est le type plat et pas celui en forme etoile qui le donne 1/2 cm de plus de chaque coter comme j'ai pue lire.. du coup j'ai pris des elargisseurs.. mais surprise sa passe pas dans la jantes...
Ah et j'ai une roue tordu mais sa treble pas sur la route mais la roue a du prendre un choc (voir peu etre le moyeux avant mais de vue sa pas l'avais laire tordu)
une idée ou trouver des elargisseur a 50€ qui passe sur la roue 8" adly? car meme le xrw en nylon que j'ai ils sont trop large la jantes passe pas par desus....
ou si non les etoile de roue avec les pate qui sont legerement en decaler en forme etoile et donne 1/2cm de plus.
car j'ai les plat carré sur le quad. j'ai crue lire que ceu avec les pates donne plus de espace au roue sans elargisseurs.
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Etoile16
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Etoile15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyMar 11 Juin - 7:43

Ceux en étoile écartent effectivement un peu plus les roues arrières.
Mais avant de faire ça, que recherches tu à faire ??
Monter des élargisseurs n'est pas un acte sans conséquences sur le comportement routier du quad.

@+

Krap'z ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyJeu 13 Juin - 1:49

Krapulax a écrit:
Ceux en étoile écartent effectivement un peu plus les roues arrières.
Mais avant de faire ça, que recherches tu à faire ??
Monter des élargisseurs n'est pas un acte sans conséquences sur le comportement routier du quad.

@+

Krap'z ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois 744984010
coucou bait enfaite deja pour que le pneu arriere frotte pas sur le pot... 
puis 2eme car jen ai marre de me trouver sur 2 roue. le culs est trop fin. comparer a mon adly blue qui a des elargisseur arriere qui tient mieux. 
on va dire que je mamuse mieux avec mon shineray 200 qui est large a l'avant et j'ai mis des elargisseurs nylon a l'arriere (ils passe pas non plus sur le adly.. passe pas dans la jante) mais ouai le shineray est beaucoup plus stable. (moins sur la route car c'est chinois) mais men men sert que chez moi du adly vue que il est pas homologuer sa me sert que a m'amuser dans mon jardin. ou dans les chemins acoter de chez moi. mais bon c'est chiant que meme si je suis pencher a fond me retrouve tjs a 2/3 roue. je dit pas que sur mon adly blue je me retrouve pas sur 3 roue mais voila
apres is je peu regler le souci que sa frotte plus sur le pot deja sa serai pas mal. 
et vue les prix des elargisseur ADLy 300 (75€ des art) laisse tomber.
puis comme j'ai vue sur un post, c'est que ses etoile de roue la sont trop court, jamais fait gave mais j'ai vue les deux en foto on voie bien la difference. (c'est pour sa aussi que mon oncle son AXR est plus large. (me disai deja pourquoi il avais des different etoile de roue arriere que moi)
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyVen 14 Juin - 0:22

Bon j'ai reçu a trouver une étoile de roue du adly que mon oncle et mon on parter en deux. 
Mais voila une... J'ait pas trouver le 2eme trop de bordel et j'ait plus le souvenir ou cestt mis... C'est casse pieds cat c'est pas moi qui les avais démonter. Je croix que ils les avais laisser sur les roues. Et du coup il a du démonter pour mètre les roue sur son quad mais ils sais pas ques qui il en a fait... (dommage... On va bien finir par les trouver j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyVen 23 Aoû - 16:43

Update j'ai enfin remis le carbu mikuni 33 origine. 
Enfin celui de mon oncle du 2eme quad. Car celui que j'ai u avec le quad  refuse de marcher. Il marche que au relanti starter a fond.. Et call quand je accélère 

Krapzz tu sais que c'est un quad sans CG donc comportement routier, il roulera peu sur la route il serai surment chez mon oncle il a un terain de cross. 
Mais du coup j'ai reçu d'autre elargisseur d'une entreprise ou les première passer pas. Puis ni les nouveau.. 
Tous 14cm dr diamètre...
Pour les jantes aldy 8'' il faut 13cm max.. Poutant sur les jantes 8'' du shineray les elargisseurs 14cm diamètre passe... Il sont bizzare les jantes adly..
Enfin bon tu aurai pas des elargisseur a vendre ? Arrière ? Ou les étoile de roue ? (une ? Ou 2) car jen ai marre de chercher des elargisseur, puis a 75€ les art neuve j'ai pas envie. Car sans les pneus frotté le pot... Je veut un quad large stable pouur le cross. (j'ai deja fait avec mon quad le cross chez mon oncle mais autant que je amene celui qui est pas homologuer... Avant de casser mon bon qaud..)
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptySam 24 Aoû - 8:52

Salut Reggiexp.
J'avais un jeu de tulipes à vendre sur Coincoin, mais il est parti la semaine dernière.
Oui, les jantes en 8 pouces, c'est pas simple de trouver des elargisseurs compatibles.

Je vais regarder si il me rese quelque chose, mais je ne pense pas.

@+

Krap'z ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptySam 24 Aoû - 10:54

Merci. 
Enplus tout le monde sur leboncoin a les étoile de roue plat..  Jen peu les avoir a 30€ les deux mais sa sert pas.
Me faut ceux en forme de étoile pate.
Et/ou des elargisseurs capable adly 8''
Commr jr dit ses jantes sont special car sur des jantes shineray 8'' tout elargisseur passe. Sa fait chie car les ART elargisseur 75-80€... Sa fait mall..
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois EmptyMar 15 Oct - 0:00

j'ai pue trouver les etoile de roue.
j'ai trouver par chance la 2eme chez mon oncle dans un bac.
du coup c'est top.
et enplus de sa, sa froter plus, mais j'ai aussi changer le pot, et remis le carbu origine.
mais je recherche encore des elargisseurs... tous ceux que je trouve sont plus de 13cm en diametre et passe pas dans la jante de 8" adly...
car dans les virage sur le terrain chez mon oncle c'est horrible.. je me retrouve partout sur 1 ou 2 roue...
ah oui j'ai pas pris des nouvelle photo depuis. avec les autocollant que j'ai mis, et le nouveau pot.
j'essayera den prendre la prochaine fois je vai chez mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois   ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2eme adly 300 rouge mais non homologuer cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLECTEUR CRD ROUGE
» claquage de cdi 2 fois de suite
» probleme cdi griller 2 fois
» 2ème chapitre: le latéral par lezito
» Krap'z quad : renaissance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Présentation de vos quads-
Sauter vers: