ULTRAJ71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : SAINTE CROIX (71) Emploi : regleur cn Loisirs : quad.pêche Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: batterie qui sent pas bon et hs je pense Mer 2 Juil - 0:07 | |
| salut
pendant ma rando de dimanche je me suis apercu que ma batterie sentait pas bon et en la touchant elle etait bouillante je vais pour redemarer et impossible avec le demareur je pousse le quad et la ok le quad demarre
en rentrant chez moi je demonte la batterie pour pas quelle explose la laisse refroidir et le lendemain je ressaye de la montée mais ne peux pas demarer avec
qui peux me dire ou est la soluce batterie hs mais quoi aussi regulateur redresseur ? j'ai changer mon boitier cdi il y a 1 mois donc pas envie de le rechanger certainement deja 1 debut de prob car mon concess ma dit que le boitier cdi se changeait pratiquement jamais tres peux de cas
merci d'avance pour vos réponses | |
|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: batterie qui sent pas bon et hs je pense Mer 2 Juil - 18:36 | |
| Il demarre avec la batterie de ta voiture et les cables? T as fait un test? Et en le poussant......? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: batterie qui sent pas bon et hs je pense Jeu 3 Juil - 7:19 | |
| Effectivement, les boitiers CDI tombent rarement en panne. La batterie, vu ton genre de panne, c'est assez rare aussi. Je crains effectivement que ton régulateur ne régule plus grand chose, lais si ton quad démarre à la poussette, c'est que ton système de production d'électricité 12v fonctionne. Commence par la batterie, de toute façon, elle est à changer, et regarde au démarrage si elle chauffe également. @+ Krapulax | |
|
ULTRAJ71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : SAINTE CROIX (71) Emploi : regleur cn Loisirs : quad.pêche Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: merci pour les réponses Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| salut j'ai charger ma batterie durant 1 nuit je la remonte ce matin mais pas assez de jus donc batterie bien hs maintenant faut que je recommande 1 batterie et test le regulateur
si vous avez des bons plans pour le regul et la batterie niveau tarif je suis preneur merci d'avance | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: batterie qui sent pas bon et hs je pense Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| Toujours le même, EBAY MOTORS avec TRX 300, aux USA, dans 15 jours max tu as tes pièces!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie qui sent pas bon et hs je pense | |
| |
|