clechon22 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : cotes d'armor perros guirec Emploi : soudeur Loisirs : quad et peche Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: moyeu arriere h.s Dim 31 Aoû - 17:21 | |
| bjr suite a une rupture des roulements arriere et du coup le moyeu bien endomager je cherche un site pour en commander un ainsi que l'entretoise qui se trouve entre les roulements ne trouvant pas je me retourne vers vs merci d'avance car je galere bien | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: moyeu arriere h.s Dim 31 Aoû - 18:19 | |
| Fonction "RECHERCHE" sur le forum au plaisir | |
|
clechon22 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : cotes d'armor perros guirec Emploi : soudeur Loisirs : quad et peche Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: moyeu arriere h.s Dim 31 Aoû - 18:33 | |
| j'ai chercher mais rien trouver s'est pour ça que je demande un peut aide mci | |
|
claude49 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : ANGERS-49 Emploi : retraité Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: moyeu arrière h.s Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Bonjour clechon22 A mon tour d'aider les autres, J'ai eu le même problème que toi et tu peux lire mon post au nom de claude49 (au dessous du tien) tu y trouveras des informations qui pourront sans doute t'aider. Pour les pièces, AXR ou ADLY , tu peux contacter un distributeur local du groupe sima, il y en a plusieurs dans le département 22 (voir lien ci-dessous) cordialement claude49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
clechon22 50cm3
| Sujet: Re: moyeu arriere h.s Mar 2 Sep - 18:19 | |
| merci claude pour ton aide cool j'ai trouver un fournisseur et a pas trop chere en + merci et bonne continuation | |
|
claude49 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : ANGERS-49 Emploi : retraité Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: moyeu arrière h.s Mar 2 Sep - 23:10 | |
| De rien clechon22, j'ai reçu de l'aide récemment quand j'en ai eu besoin et je suis content de pouvoir apporter un peu d'aide à mon tour. cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyeu arriere h.s | |
| |
|