bouleaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Saint Bardoux Emploi : chef de chantier dans le nucleaire Loisirs : course a pied, vtt, moto et quad Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: faux contact sur le voyant plein phare Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| bonjour à tous j'ai un petit probléme sur le voyant de phare car il s'allume quand je suis en feux de croisement (codes) et quand je mais du gaz il clignote et reste allumé Esque quelqu'un à déja etait confronté a ce PB Merci "d'eclairer ma lanterne" sur ce probléme @+ | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: faux contact sur le voyant plein phare Ven 21 Nov - 7:15 | |
| Mauvaise masse, retour de courant, mauvaises connections, ... | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: faux contact sur le voyant plein phare Ven 21 Nov - 10:11 | |
| Démonte le comodo sèche le éventuellement,et pas un voile de graisse sur les cosses. | |
|
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: faux contact sur le voyant plein phare Ven 21 Nov - 19:56 | |
| G u le soucis y pas + tard kil y a 3 semaine, g démonter mon phare et c' été ma cosse de masse qui se ballader dans la fiche un p'tit coup de pince et tout est rentrer dans l' ordre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux contact sur le voyant plein phare | |
| |
|