| pas de contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebel1103 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : somme Loisirs : quad Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: pas de contact Mar 16 Mar - 13:24 | |
| bonjours voici mon problème quand je tourne la clef il n y a plus de contact rien ne s allume même en le poussant il ne démarre pas le fusible et bon ainsi que la batterie pas de jus a l arrive des cosses du neman | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 13:41 | |
| As tu du jus en amont du neiman ? Si non: Fusible bon, ne veut pas dire porte fusible bon ! Parcours ce forum, c'est expliqué de nombreuses fois.
Quelle tension as tu en entrée puis en sortie de porte fusible ? | |
|
| |
franck 200cm3
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : bourgogne Loisirs : quad Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 13:45 | |
| peut aussi etre le neiman qui a un faux contact cosse abimee ,debranche les cosses et branche les ensembles ca degagera l hypothese du neiman ca m es arrive! | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 13:51 | |
| - franck a écrit:
- peut aussi etre le neiman qui a un faux contact cosse abimee ,debranche les cosses et branche les ensembles ca degagera l hypothese du neiman ca m es arrive!
Oui mais dans ce cas il aurait du jus au bornes du contacteur alors que là il précise bien qu'il n'y en a pas, du moins si le controle a été fait correctement. | |
|
| |
bebel1103 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : somme Loisirs : quad Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 14:00 | |
| salut gilles a la sortie du fusible j ai bien 12.8v mais en amont du neman rien | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 14:08 | |
| - bebel1103 a écrit:
- salut gilles
a la sortie du fusible j ai bien 12.8v mais en amont du neman rien A la sortie du fusible OK mais à la sortie du PORTE FUSIBLE ?Si tu as aussi du 12V tu as donc un fils de coupé ou une connexion defectueuse ou débranchée entre les deux. Problême donc relativement simple à résoudre. Bonne recherche | |
|
| |
bebel1103 Nouveau Membre
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 14:14 | |
| rectification il y a bien du jus a l arrive du neman mais en les branchant ensemble il ne se passe rien | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: pas de contact Mar 16 Mar - 14:51 | |
| As tu du jus à la sortie du neiman ? Sinon, tu as la panne depuis longtemps devant les yeux. | |
|
| |
bebel1103 Nouveau Membre
| Sujet: Re: pas de contact Mer 17 Mar - 14:19 | |
| bonjours pas pu résoudre le problème hier car parti en urgence donc j ai bien 12v a la sortie du porte fusible et en débranchant les cosses du neman et tester les deux fils je n ai rien le jus n arrive pas jusqu'à ces 2 fils | |
|
| |
bebel1103 Nouveau Membre
| Sujet: Re: pas de contact Mer 17 Mar - 14:34 | |
| merci gilles problème résolu c etait une mauvaise connexion au porte fusible | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: pas de contact Mer 17 Mar - 14:49 | |
| J'arrête pas de répéter que personne ne parcour le forum avant de poser encore et encore les mêmes questions. Hein Première chose à controler et changer, ce zut de porte fusible de crotte. | |
|
| |
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pas de contact Dim 30 Mai - 21:39 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum. Mon nom est davy oxisoglou, j'ai 24 ans, j'habite salin de giraud en camargue ( sud est ), et je possede un 300 adly de 2005 depuis 2 ou 3 jours. J'ai connu votre forum parce que le jour meme ou j'ai acheter ce quad, mon premier quad d'ailleurs, j'ai eu un probleme elec, le meme que ci dessus mais je n'ai pas encore trouvé la panne. Et en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum que je trouve trés interressant avec bcp de solutions proposés... J
Pense tout de même a faire ta présentation au bon endroit. Merci.
Olivier. | |
|
| |
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pas de contact Dim 30 Mai - 22:12 | |
| bonjour, Je suis en galere. Je roulais, quand le moteur de mon quad c'est arreté. Et a partir de la, plus rien, plus de courant, plus rien de rien. J'ai acheté une batterie, j'ai changé le porte fusible et fusible, j'ai bien la tension aprés le fusible mais pas jusqu'au neman ! C'est un quad que j'ai acheté vendredi matin et qui m'ai tombé en panne nette l'aprés midi. C'est un 300 adly, j'ai levé les carenage et ai apercu ce monstrueux faisceau fait maison. Que puis je faire? Existe t-il des faisceau complet a acheter? a combien? D'ou mon probleme pourrait il venir?
Aidez moi svp je prend tout vos conseils et solutions, je ne m'y connais pas des masses...
Merci d'avance et bon quad !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de contact | |
| |
|
| |
| pas de contact | |
|