tomwrc2006 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : alsace Loisirs : Quad moto détection rallye Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: PB compteur AXR 300 Lun 23 Fév - 15:15 | |
| Salut à tous!! Mon souci, c' est que je n' arrive pas à trouver à quoi correspondent les voyants et indiquations du compteurs.....Même sur le manuel rien n' est écrit.....J' ai un point d' exclamation dans un cercle qui clignote de temps en temps.....quelqu'un peut il m' en dire plus???? Merci d' avance Tom | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PB compteur AXR 300 Lun 23 Fév - 18:47 | |
| Salut l'alçassien!
Moi, j'ai pas ça sur mon compteur...mais mon pétarou est vieux...
Il me semble qu'on en a déjà parlé sur le site....Me rappelle plus où.... | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PB compteur AXR 300 Mar 24 Fév - 6:46 | |
| Il me semble que sur certaine version de compteur, le point d'exclamation était là pour indiqué un danger suite à la vitesse du quad. un "modo" de compteur quoi. Bienveue chez nous. A+ GILLES | |
|
tomwrc2006 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : alsace Loisirs : Quad moto détection rallye Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: ..... Jeu 26 Fév - 20:11 | |
| Salut Olivier!! Possible que tu ais raison, je me suis apperçu de ca à grande vitesse......où à haut régime....J' ai envoyé un mail chez ASmotors, mais pas de réponse...... merci aussi pour ton acceuil!! bye tom | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: (!) Jeu 26 Fév - 20:22 | |
| Bonjour à tous :!! Oui, sur certaines versions, ce point d'exclamation s'allume au dela de 45km/h. C'est la fameuse limitation à 45 des cyclomoteurs, à laquelle sont soumis les quads dans certains pays, notamment l'Espagne. pas d'inquiétude donc par rapport au moteur, juste faire attention à sa vitesse... @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB compteur AXR 300 | |
| |
|