| controle de la pression des pneus...recherche mano précis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Lun 9 Mar - 12:36 | |
| Prend juste un mano de mesure électronique chez "carrouf" ou compagnie, maxi 7 à 12 € TTC (Psi + bar) | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Lun 9 Mar - 20:55 | |
| merci m'sieur,à ce prix là,inutile de casser le !Je savais pas qu'il fesait çà à karouf ,j'irai voir! faut dire que juqu'à présent j'ignorai le monde passionnant des basses pressions merci du tuyeau. gilles1732 you're simply the best! | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Mer 11 Mar - 11:24 | |
| bon, c'est +cher chez norototo,30e ,mais ya un bib dessus...et comme je suis auvergnat,j'ai craqué! Je vais donc pouvoir ajuster tip top la pression et affiner mon "pilotage" Si j'ai bien suivi pour une utilsation en chemins boueux je met entre 350 et 450g et j'affine en fonction des sensations ressenties... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Mer 11 Mar - 12:23 | |
| Salut Auvergnat? Tu vas pas tarder a avoir des nouvelles d'un membre... | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Mer 11 Mar - 13:51 | |
| 300 à 350 AV 350 à 450 AR en ce qui me concerne sur du 4 plys.
Actuellement 350AV et 450AR Prochainement du 6 plys à l'arrière. | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Jeu 12 Mar - 8:50 | |
| HA!temps que nous y sommes,je crois que gilles va encore éclairer ma lanterne et que je me coucherai moins con ce soir.... Peut -on expliquer au néophite que je suis,ce que sont les plys .J'ai essayer la fonction recherche et NADA donc si qq peut m'éclairer thanks a lot | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis Jeu 12 Mar - 12:07 | |
| Extrait du texte d'alloquad concernant les plys (pas de madame) de nos pneus.
"Cela correspond à la résistance des flancs du pneu lié à l’épaisseur de ceux-ci et leur dureté. Plus il a de plis plus le pneu sera résistant aux crevaisons mais moins il sera souple et confortable. Comme toujours il faut trouver le bon compromis en fonction de l’utilisation"
C'est "plus mieux" dit que ma propre interprétation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle de la pression des pneus...recherche mano précis | |
| |
|
| |
| controle de la pression des pneus...recherche mano précis | |
|