toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Robinet axr Dim 15 Mar - 19:46 | |
| Bonjour apres recherche sur le forum je n'ai pas trouve la solution je suis nouveau possesseur d'un axr et il n'y a aucune indication sur le robinet d'essence . pour l'instant le robinet est sur la position droite je pense que c'est la reserve . je pourrais le demonter mais comme je sais que vous etes de vrai pro vous allez peut etre m'eviter ca pour l'instant!! MERCI | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Robinet axr Dim 15 Mar - 19:52 | |
| Salut Toto! Adly et AXR utilisent les mêmes produits, donc, Photo n°5... http://www.quad-infos.com/photos-essai-1208-adly-300-rs.html | |
|
toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Robinet axr Dim 15 Mar - 20:11 | |
| ok merci pour ta reponse et la reserve combien de km a peu pres ? | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Robinet axr Dim 15 Mar - 20:14 | |
| Combien de KM???? Je ne sais pas comment tu roules!!! alors pas facile à dire!!! Ca tourne entre 2.5 et 3 l il me semble... | |
|