| panne d'allumage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tams13 50cm3
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : strasbourg Loisirs : quad-musik Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: panne d'allumage Dim 5 Avr - 20:44 | |
| Salut à tous. De retour cet aprés midi aprés une super sortie cross,je m'arrete pour faire le plein. Je redémarre le quad,et là,surprise,il se coupe et devinez quoi,plus de jus ! Plus de contact,rien,rien,rien Je prends mon courage à 2 mains,et je le pousse jusqu'à mon garage (env. 2km). Une fois arrivé,je croise un pote et je lui parle de mon probléme.Pour en avoir le coeur net,je lui demande de m'aider à pousser le quad pour voir s'il démarre,et là,re-surprise,il démarre. J'en ai donc déduit que le soucis venait de la batterie. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses les gars... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: panne d'allumage Dim 5 Avr - 21:02 | |
| Salut Ah!!! Encore un sujet déjà traité plusieurs fois... Tu connais la marche a suivre!!! Quelques petits indices... Batterie Régulateur Alternateur... a indiquer dans "recherche" et les solutions arrivent... Bonne lecture! Ca faisait un bout de temps qu'on ne t'avait vu! | |
|
| |
tams13 50cm3
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : strasbourg Loisirs : quad-musik Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: panne d'allumage Dim 5 Avr - 21:56 | |
| Toi aussi tu m'as manqué mon olivier | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: panne d'allumage Lun 6 Avr - 7:13 | |
| Porte fusible Porte fusible Porte fusible Porte fusible Porte fusible Combien de fois j'ais déjà dit de le changer Après effectivement tu peut controler les autres éléments | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: panne d'allumage Lun 6 Avr - 9:59 | |
| Salut à tous, Peut être une question idiote :oops: mais il se trouve où le porte fusible? | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: panne d'allumage Lun 6 Avr - 19:29 | |
| autour du fusible!!!! sous la selle, devant la boite a air, a coté du relai de démareur et du régulateur, par là quoi!!!.......deux fils rouge de chaque coté...tu peux pas le manqué! | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: panne d'allumage Mar 7 Avr - 9:32 | |
| Ben tu vois je savais même pas que le régulateur et je sais plus quoi se trouvait là!mais maintenant je saurai et dis moi ce fusible y sert à quoi? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: panne d'allumage Mar 7 Avr - 13:21 | |
| C'est le fusible "général" du quad | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
| Sujet: Re: panne d'allumage Mar 7 Avr - 14:05 | |
| Ok merci pour l'info,ca veut donc dire que si plus de fusible=plus de quad,on est d'accord?Et que faut-il faire avec ce fusible ou cette boîte?faut la rendre étanche? | |
|
| |
tams13 50cm3
| Sujet: Re: panne d'allumage Mar 7 Avr - 19:01 | |
| Salut les loulous J'ai viré l'ancien porte fusible et je l'ai remplacé par un nouveau de ma fabrication. Bref,aprés coup,j'ai quand même grillé 4 autres fusibles ! C'est moche me direz-vous,mais c'est comme ça. J'ai toujours pas réussi à faire avancer le schmilblik,mais je suis sur quelques pistes: -régulateur -essai avec compteur débranché -relai démarreur -trouver un satané + qui se met en tilt soit sur le cadre soit ailleurs Bref,du taff quoi... Demain je m'y mettrai,promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne d'allumage | |
| |
|
| |
| panne d'allumage | |
|