quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bouchon bocal de frein Ven 10 Avr - 18:20 | |
| malheuresement je n'en ai pas mais un petit truc provisoire prend un morceau de vieille chambre a air ou autre caoutchouc avec un rilsan ou cerflex et ca te depanne provisoirement | |
|
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: bouchon bocal de frein Ven 10 Avr - 19:08 | |
| Ouais effectivement je vais trouver une dépanne provisoire,mais ca me fait suer parce que je suis obligé de commander un nouveau bocal qui me coute100 balles et faut repurger le système de frein!!!tu penses qu'il a pu se faire la malle avec les vibrations? | |
|
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bouchon bocal de frein Sam 11 Avr - 19:26 | |
| c'est un peux etonnant tu n'a pas de casse moto pres de chez toi tu pourais peut etre trouver ton bonheur | |
|
quadeur 90 150cm3
| Sujet: Re: bouchon bocal de frein Mar 14 Avr - 12:14 | |
| ben si y'en a une mais le mec m'a dit qu'il n'en avait pas,alors j'en ai commandé un nouveau chez rs bike mais mon seul souci c'est de savoir comment faire?au niveau du bocal ca va aller vite mais en ce qui concerne la purge je ne sais pas comment opérer;Gilles me dit d'utiliser une seringue,je veux bien,mais j'en fais quoi?je retire le liquide ou bien?un p'tit coup de main les gars sera la bienvenue pour l'instant j'ai mis du scotch US avec un bouchon d'un bidon d'huile.j'attends donc quelques instructions........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon bocal de frein | |
| |
|