Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bouchon bocal de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein EmptyVen 10 Avr - 18:02

Dites les amis quadeurs y aurait-il quelqu'un qui aurait un bouchon du bocal de liquide de frein pour un 300adly svp,il ne se détaille malheureusement pas No bouchon bocal de frein 140678 bouchon bocal de frein 140678 et ca coute donc le prix du bocal soit 15€+frais de port.Je vous appelle donc au secours,siouplait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompier33
200cm3
200cm3
pompier33


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : lege cap ferret
Emploi : mecanicien TP
Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers
Date d'inscription : 23/09/2008

bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: Re: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein EmptyVen 10 Avr - 18:20

malheuresement je n'en ai pas mais un petit truc provisoire prend un morceau de vieille chambre a air ou autre caoutchouc avec un rilsan ou cerflex et ca te depanne provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: Re: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein EmptyVen 10 Avr - 19:08

Ouais effectivement je vais trouver une dépanne provisoire,mais ca me fait suer parce que je suis obligé de commander un nouveau bocal qui me coute100 balles et faut repurger le système de frein!!!tu penses qu'il a pu se faire la malle avec les vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
pompier33
200cm3
200cm3
pompier33


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : lege cap ferret
Emploi : mecanicien TP
Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers
Date d'inscription : 23/09/2008

bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: Re: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein EmptySam 11 Avr - 19:26

c'est un peux etonnant tu n'a pas de casse moto pres de chez toi tu pourais peut etre trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: Re: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein EmptyMar 14 Avr - 12:14

ben si y'en a une mais le mec m'a dit qu'il n'en avait pas,alors j'en ai commandé un nouveau chez rs bike mais mon seul souci c'est de savoir comment faire?au niveau du bocal ca va aller vite mais en ce qui concerne la purge je ne sais pas comment opérer;Gilles me dit d'utiliser une seringue,je veux bien,mais j'en fais quoi?je retire le liquide ou bien?un p'tit coup de main les gars sera la bienvenue cheers pour l'instant j'ai mis du scotch US avec un bouchon d'un bidon d'huile.j'attends donc quelques instructions........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon bocal de frein Empty
MessageSujet: Re: bouchon bocal de frein   bouchon bocal de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon bocal de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon bocal liquide de frein
» Bouchon de bocal de liquide de refroidissement
» pertubés du bocal...
» huile dans bocal
» bouchon reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: