olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: pertubés du bocal... Ven 22 Fév - 19:28 | |
| Salut à tous! Je me demandais à quand ce petit délire sur nos Adly/AXR???? Avis à KRP (Quel rigolo çui-là avec son radiato... ) OK je sors mais avant, https://www.youtube.com/watch?v=uaPpeiU6y9o&feature=related | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pertubés du bocal... Ven 22 Fév - 19:35 | |
| po lala sa c ce que l'on peu apeller de la modif | |
|
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: pertubés du bocal... Ven 22 Fév - 21:49 | |
| ennnn nan les pauvres peuneus ! | |
|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pertubés du bocal... Ven 22 Fév - 22:05 | |
| alors là, le sujet turbo ,je connais bien mais seulement sur voiture ! vous connaissez la super 5 GTTURBO ,la mini voiture hyper légère et maxi sensation et bah moi j'ai mis le main dedans et une très grosse partis de mon portefeuille avec !!! modif complète intercooler ,pose de dump valve ,plus gros turbo ect ,je rentre pas les détails ,mais j'ai réussi a lui faire craché 70 ch suplementaire ,résultat 195 cv au banc pour modèle 'dit coupe 995 kilo ........ c'était une vrai bombe qui sucé bien plus qu'un houligan anglais dans un pub après que son équipe favorite ai gagné le match a connaitre les sensations dans une voiture telle que celle là je n'ose a penne imaginé ceux que missile sol-sol doit procuré ...... en tous cas chapeau bas a l'artiste qui a composé ce monstre .... belle video !!! | |
|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: pertubés du bocal... Sam 23 Fév - 8:09 | |
| Regarde avec le lien les banshees Turbo , y a un mec a 6Okm de chez moi qui le fait Je lui est laisser des mes. pour qu'il vienne a CHANBLEY se battre contre le raptor 700 au NOZ de chez RS bike A+ | |
|
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pertubés du bocal... Mar 26 Fév - 17:33 | |
| simpa le raptor, mais j'avourais que sa me tenterais pas de monter sur sa, avec ma 350z sur route je me fait plus plaisir qu'avec un raptor turbo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertubés du bocal... | |
| |
|