gaby Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : thoissey Emploi : electricien Loisirs : quad Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: pb guidonnage direction Ven 10 Avr - 23:04 | |
| salut voila j ai un probleme, apres une grosse sortie en terrain boueux avec mon pote,je reprend la route et la je m apercois que passee une certaine vitesse mon quad se met a guidonner mechamment , le quad est neuf il a 300 bornes , quelqu un aurait il eu le meme probleme ou alors saurait me diriger pour trouver la panne merci d avance les gars! | |
|
laule31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : toulouse Loisirs : quad Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pb guidonnage direction Ven 10 Avr - 23:45 | |
| salut ca m'est arrive j'avais une grosse plaque de boue coller sur la jante et pour moi c'est ca qui me le faisait guidonner sinon tu es bon je pense pour un parallélisme voilou | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
gaby Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : thoissey Emploi : electricien Loisirs : quad Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: pb guidonnage direction Sam 11 Avr - 8:07 | |
| ok je vais essayer tout ca merci! | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pb guidonnage direction Dim 3 Mai - 9:58 | |
| Si après un bon nettoyage, ça le fait encore, c'est que tu as probablement plié une jante. @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb guidonnage direction | |
| |
|