mat18 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : JURA Loisirs : QUAD Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: guidonnage 500S [résolu] Sam 24 Aoû - 8:55 | |
| BONJOUR A TOUS,
j ai un soucis sur mon 500S du jour au lendemain il c est mis a guidonné a partir de 80 km/l et impossible a le tenir et sa va meme en sautillan comme quand une jante est bien voilé et sa est survenue apres un voyage sur remorque pneu neuf et jante non voilé est ce que quelq un peut me dire de quoi sa vien?
ROULEMENT FATIGUE? MOYEUX HS ? | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] Sam 24 Aoû - 11:26 | |
| - mat18 a écrit:
- BONJOUR A TOUS,
j ai un soucis sur mon 500S du jour au lendemain il c est mis a guidonné a partir de 80 km/l et impossible a le tenir et sa va meme en sautillan comme quand une jante est bien voilé et sa est survenue apres un voyage sur remorque pneu neuf et jante non voilé est ce que quelq un peut me dire de quoi sa vien?
ROULEMENT FATIGUE? MOYEUX HS ? Salut regarde du coté de la pression de tes pneus arrière Pit | |
|
mat18 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : JURA Loisirs : QUAD Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: guidonnage 500S Sam 24 Aoû - 13:38 | |
| pas de soucis sur la pression des pneus arriere 0.4 comme a l avant je les toujours gonflé comme sa merci quand meme
| |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] Dim 25 Aoû - 8:00 | |
| Salut Mat18 ! Bizarre que ce soir intervenu après un transport en remorque. Vérifie tes rotules, avant du quad levé, roues pendantes. Rotules de direction et de suspension. Tu pourras contrôler en même temps si tu as une roue qui a prit un coup. @+ Krapulax | |
|
mat18 Nouveau Membre
| Sujet: guidonnage 500S Dim 25 Aoû - 11:03 | |
| merci de tes conseilles jai trouver le probleme roulement hs je les changer et sa va mieux jai un peut de jeux dans la direction que je vais aller faire regler au garage et voilas merci a tous pour vos conseilles | |
|
ben-co Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : VAR PACA Emploi : chauffeur d'engin Loisirs : moto cross Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] Mar 3 Sep - 1:00 | |
| Salut a tous, j'ai un tout petit probleme sur mon 500s, je précise qu'il est neuf, je suis en rodage et qu'il a des pneu a crampon et que la pression des pneu est bonne. Quand je roule sur la route a 60kmh, je penche ma tete pour regarder la roue avant gauche tourné et tout est normal, elle tourne en restant droite. Par contre quand je regarde la roue avant droite, je contaste qu'elle guidonne un tout petit peu, c'est tres bien visible avec la roue en rotation, les crampons du pneu font des mouvements latéral de droite a gauche, cela occasione un petit tremblement du véhicule en circulation. J'ai penser que c'était le parallélisme mais mais roue on l'air d'etre droite et parallele, faut t'il pas que je retouche un peu la biellette de direction ? QUELQU'UN A UNE IDÉE SVP ? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] Mar 3 Sep - 11:34 | |
| Salut Ben-co ! Quad neuf = garantie = direction le concessionnaire qui te l'a vendu !! Avec inscription du problème sur le cahier de suivi du quad !!! @+ Krapulax | |
|
ben-co Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : VAR PACA Emploi : chauffeur d'engin Loisirs : moto cross Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] Mar 3 Sep - 21:02 | |
| Ouai ji pense pour la révision des 500km, comme mon concessionaire n'est pas tout pres de chez moi, je vais attendre un peu, je lui signaleré le probleme a ce moment. Merci en tout cas pour tes conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidonnage 500S [résolu] | |
| |
|