| Filtre a huile un outil special????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antunes Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : luxembourg Emploi : Vendeur ameublement Loisirs : quad Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Filtre a huile un outil special????? Ven 17 Avr - 16:01 | |
| Bonjours a tous
Ont m a dis quil faut un outil special pour enlever le filtre a huile. Est ce que c vrai ou faut???? Doiz ont faire attention a des chose speciales quand ont le change????
Merci d avance | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Ven 17 Avr - 16:52 | |
| Salut d'abord on m'a toujours dit que on est un con... Ensuite il y a un forum avec des gens qui ont pris du temps pour écrire des réponses a des questions... Il y a donc des archives que tout le monde peut consulter...même toi... J'ai peut être l'air bourru comme ça mais ce genre de question revient souvent et................... | |
|
| |
Antunes Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : luxembourg Emploi : Vendeur ameublement Loisirs : quad Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Ven 17 Avr - 20:06 | |
| desole mais meme avec la fonction recherche je ne trouve rien a ce sujet | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Ven 17 Avr - 20:35 | |
| cherche encore t'es pas loin!!! | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Jeu 14 Mai - 19:33 | |
| Bon...Allez... Pour démonter le filtre à huile, il faut.....une clé pipe de 8.... Je ne pense pas que ce soit un outil spécial Je reviens donc à la pensée philosophique d'Olivier 24 Aucune précaution particuliere à prendre si ce n'est le sens du iltre,mais si tu le remontes à l'envers, tu ne sauras pas refermer le petit carter. @+ Krapulax | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Jeu 14 Mai - 20:51 | |
| sympa de repondre krapulax effectivement dans la fonction recherche on a du mal a le trouver | |
|
| |
Antunes Nouveau Membre
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Ven 15 Mai - 15:46 | |
| merci pour votre reponse Vraiment sympa | |
|
| |
vins.ramaye Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Saint-Denis, Reunion Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mar 8 Avr - 20:11 | |
| Salut, Je ne sait pas si c'est le bon endroit, j'ai fait chauffé la fonction recherche et parcourue les pages de résultats mais pas trouvé J'ai constaté une fuite au niveau du carter du filtre à huile... J'ai vérifié que tout étais bien a sa place à l'intérieur, vérifié l'état du carter (RAS), refermé et serrer un peu mais toujours cette fuite... | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mar 8 Avr - 20:19 | |
| Salut
Effectivement c'est assez courant a ce niveau. Moi je remonte toujours le petit carter au joint noir.Tu en met par dessus le joint torique et autour du tout petit.Remontage une petite heure et gazzzzzzz | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mar 8 Avr - 20:43 | |
| Salut salut !! Oui, souvent, c'est le joint torique de carter qui vieillit un peu mal. Il suffit de le changer, et avec lui, le petit torique qui est en bas et zou, c'est repartit. Attention à remonter le filtre dans le bon sens !! Le filtre à l'envers, ça ne pardonne pas !!!! @+ Krap'z | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Saint-Denis, Reunion Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mar 8 Avr - 21:37 | |
| D'accord d'accord, merci beaucoup pour les infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mer 9 Avr - 19:56 | |
| Salut,
Heuu juste pour savoir, il y a aussi un petit joint torique au niveau du petit trou du carter de filtre a huile ? | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mer 9 Avr - 20:06 | |
| Salut
Il est du côté carter embrayage dans la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? Mer 9 Avr - 20:08 | |
| Un joint de 11*2 environ, tout petit c'est bien ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre a huile un outil special????? | |
| |
|
| |
| Filtre a huile un outil special????? | |
|