eddyman 50cm3
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : montmacq,oise Emploi : magasinier Loisirs : quad,pc,musique,video Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: direction ki bloque Dim 19 Avr - 12:49 | |
| Bonjours a tous J'ai depuis un petit moment un gros problème !!Quand je braque a fond a gauche en roulant vite ou pas j'ai ma direction qui se bloque en fait ma rotule passe au dessus de mon triangle mais ne revient pas se me bloque evident!! Je vous met des photos de mon coté qui bloque quand il est braqué!! et si il vous en faut d'autres pour m'aider dites le moi. Par avance merci!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila merci d'avance et bon quad a tous!!!!! Eddyman | |
|
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: direction ki bloque Dim 19 Avr - 14:35 | |
| Probleme de conception malheurement! Regarde quand meme si ton parraléisme na pas bougé et si tes rotules sont bonnes! ca te fait ca que du coté gauche? | |
|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: direction ki bloque Dim 19 Avr - 14:56 | |
| salut sur la 1ere photo les roues ne sont pas parallèles,ta roue gauche est beaucoup plus ouverte que la droite je pense que même en ligne droite ton quad doit tirer un peu .pas de chocs ou collisions dernièrement | |
|
eddyman 50cm3
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : montmacq,oise Emploi : magasinier Loisirs : quad,pc,musique,video Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: direction ki bloque Dim 19 Avr - 15:18 | |
| si un choc mais pas violent il se peut que cela vienne du choc mais rien n'est tordu ou n'a bougé!!!DONC?????
Je vais regarder mon paralelisme mais je ne sais pas comment faire pour le régler??je supoz que c'est avec les boulons qu'il ya a chaque extremité?? mais pour mes rotules je ne sais même pas si elle sont encore en bon état je crois avoir vu un post sur le forum pour vérifier !! Merci a vous!!!! en tout cas
Eddyman | |
|
eddyman 50cm3
| Sujet: Re: direction ki bloque Dim 26 Avr - 15:58 | |
| Aprés verif j'ai bien une rotule qui est pas terrible elle commence a claké et
oui c'est du coté gauche que sa bloque quand je braque a gauche!
Si c'est un problème de conception y'a t'il une modif a faire pour résoudre le blem!!! SVP
Merci a vous pour vos réponses!!
Eddyman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction ki bloque | |
| |
|