Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gicleur du carburateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 11/04/2009

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 14:20

Bonjour a tous !
C ma premiére question alors dsl si y'a une erreur dans l'emplacement ou sur le sujet qui existe déja!(G parcouru et pas trouvé)
G un AXR de 2006 et je ne connais pas vraiment les détails du carburateur et de plus il est difficilement accessible. Je voudrais savoir si il existe une vue éclatée qui situe les divers organes dont vous parlez tt le temps pour les Modif (aiguille 4ém cran gicleur 145 vis de richesse vis de ralenti ) :oops:
Merci par avance et soyez indulgent avec un Nv. Membre de ce SUPER SITE !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 11/04/2009

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 14:38

Le mieux serait une ou deux Fotos du carbu et de l'emplacement des divers point de réglage ! (mais je ne veux pas abuser).
G tjr besoin de mettre un peu de starter pour tenir le ralenti,G régler le cable a partir de la vis située sur la commande au guidon mais Bof Bof ... Un autre probléme G éssayé de démonter la carosserie avt mais impossible car 2 vis avec insert dans le réservoir tournent dans le vide ! (pas cool le Nouveau Sad )
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 16:27

salut, pour comencer, une petite vue du carbu (hélas sans les détails) sur sav quad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est du démontage du carbu, pas besoin de démonter entierement le carénage et le reservoir, tu peut faire pivoter comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques détails du carbu si tu le retourne apres avoir ouvert la cuve........gicleur principal, gicleur ralenti, flotteur, pointeau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour voir les photos des emplacements des différente vis de réglage, il me semble quelles sont sur le forum a divers endroits.... study

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 19:51

Un grand jour de bonté de ma part...
Ici, le lien pour télécharger le manuel atelier Adly... Perso, j'ai même enregistré ce fichier sur le PC!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 48, tu as le détail du carbu avec les emplacements que tu demandes et plus même!


Voilà!
Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 20:17

exact oliv, pas pensé a mettre le lien pour aider notre ami quader!! :oops:

je crois que je vais ajouter également ce manuel dans mes favoris... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompier33
200cm3
200cm3
pompier33


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : lege cap ferret
Emploi : mecanicien TP
Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers
Date d'inscription : 23/09/2008

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 21:19

he passion40 tu ne doit plus en avoir besoin du manuel depuis le temps que tu "bidoulle" ton quad tu le connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 21:31

commence petit a petit a le connaitre....(surtout partie cycle...)

mais me suis jamais engagé trop loin encore dans les grosses revision moteur, réglage, calage.....

le jour ou je serai au niveau de certain ancien du forum qui se reconaitron!!!je pourai laissez tomber le manuel Twisted Evil mais c'est pas demain la veille!!!!!encore énormément de choses a apprendre

cheers cheers cheers

mais avec un forum comme celui là, avec des gens passioné et sympathique, on ne peut que évoluer rapidement gicleur du carburateur 745507 gicleur du carburateur 745507
Revenir en haut Aller en bas
pompier33
200cm3
200cm3
pompier33


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : lege cap ferret
Emploi : mecanicien TP
Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers
Date d'inscription : 23/09/2008

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyLun 20 Avr - 21:33

de toute maniere passion40 si on veut apprendre on en apprend tous les jours et effectivement j'aimerais bien etre au niveau de gilles pour la mecanique sur les adly
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 11/04/2009

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyMar 21 Avr - 9:50

Very Happy Merci a tous et vraiment sympa de voir la solidarité au moins entre quadeurs (ce qui se perd souvent dans d'autres domaines) Je V profiter de vos infos afin de n'étre pas trop "Boulet" sur ce site ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyMer 22 Avr - 7:53

Pas de soucis Phil, c'est un vrai site d'entraide et parfois, les 'novices' nous forcent à regarder un peu plus loin que le bout de nos connaissances, ce qui est une excellente chose...

Pour info, ne régle pas ton ralentit à partir de ta poignée de gaz. Il va varier à chaque fois que tu vas tourner ton guidon et/ou que la température va changer.

Je pense que tu as trouvé maintenant ou se trouvait la vis de ralentit sur ton cabu, et, si tu peux t'en tirer avec ce réglage là, ce sera très bien car c'est le seul réglage qui se fait sans démontage.

Pour le reste (remontée d'aiguille, changementde gicleur...) il s'accompagne forcément d'autres modifications concernant au moins l'échappement et le couple boite/filtre à air. Sans celà, inutile de modifier quoi que ce soit dans le carbu, ça ne sera que moins bon.

@+


Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 11/04/2009

gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur EmptyMer 22 Avr - 10:24

je n'ai pas encore trouvé le temps de régler (ce week surement).
En ce qui concerne les Modifs , je commence doucement mais G déja changé le colecteur d'origine par un CRD suite a vos conseils sur les divers forums et je sens la différence (bien plus nerveux a l'accel.). cheers
En tout cas si je me lance pour le reste maintenant je sais que je peux compter sur vous et C rassurant ! Very Happy
Merci a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gicleur du carburateur Empty
MessageSujet: Re: gicleur du carburateur   gicleur du carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gicleur du carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif colecteur et gicleur
» carbu et gicleur
» RECHERCHE GICLEUR
» gicleur de ralenti
» Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: