Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju02


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 10 km de soissons
Emploi : lyonnaise des eaux
Loisirs : quad et bricolage
Date d'inscription : 07/08/2008

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyLun 11 Aoû - 0:53

Bonjour,

J'ai lu les petits tuto sur les modifs apportées.

lorsque j'ai eus mon 300 rs, il y avait juste la ligne devil complete.Il roulait bien, mais petaradait a fond et lorsque je poussais trop loin dans les tours. il était tout d'origine, donc vu les autres sujets la dessus ca devait etre normal!!!

Maintenant j'ai monté un gicleur de 145, un filtre UNI, j'ai découpé au 3/4 la cloison interieur de la boite a air, puis l'entrée d'air d'origine, j'ai regardé l'aiguille qui était deja au 4 eme cran, donc je l'ai laissé.Puis j'ai posé une bougie un cran plus froide.

La richesse je l'ai essayé a 1 tour et demi, mais il petrouillait.
J'ai esayé deux et demi et la meme.
Finalement je l'ai mis a deux tours. Ca le fait moins mais encore un peu.
Est ce qu'il faut que je poffine encore un peu le reglage ou c'est normal ca le fera toujour un peu!!!!!

Est ce que quelqu'un a une solution pour regler la richesse sans devoir lever les carenages puis desserer le reservoir pour tourner le carbu??????

Est ce qu'il reste une ou deux combine pour que ca marche un peu mieux!!!!

J'ai un copain qui a un 250 smc, je le tiens en 1,2,3,4 mais en 5 il me mange grave et en pointe on en parle meme pas.Je sais pas si c normal,lol.

en pointe vos quad roule a combien en moyenne?
Moi quand j'arrive a 90 c'est beau......

Merci pour vos reponse.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyLun 11 Aoû - 1:35

Salut Juju
Toutes les réponses à tes questions sont dans le forum...study Smile

Sinon...Ton réglage continues à améliorer, même si tu vas jusqu'à plus de 2 tours... Ta bougie te "dira" si tes réglages sont bons... Elle doit etre chocolat entre chocolat noir et chocolat au lait.
Si tu n'arrives pas à améliorer comme il faut avec la richesse, vois au niveau de tes découpes de boite à air. Possible qu'il manque d'air Enlève la cloison complètement

Fabrique-toi un petit tournevis de 3 à 4 cm de long, ça sera plus facile.

Pour que ça marche un peu mieux pour pas trop cher, termine tes accords entre entrée d'air et échappement.
Si tu veux que ça marche encore mieux, essaie comme ça et dans kèkes temps demande à Krapulax...mais là il faut des €€€€€€€ Smile

Tu tiens pas un 250 SMC??????? Pas normal!!!!!! Règle mon petit règle!!!Very Happy Very Happy

Vitesse de pointe? Beaucoup te diront , comme moi, Pas trés important.... pouvu qu'on se fait plaisir...N'empèche qu'il faut pas trop se fier au compteur... Moi v.max==> 45... mais j'ai pas controlé avec un GPS ou une voiture...Il doit approcher des 95 mais si je veux rouler à cette vitesse dans les chemins que je pratique, je peux commander une caisse en bois avant de partir...affraid affraid affraid affraid affraid

Wouala...
Revenir en haut Aller en bas
juju02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju02


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 10 km de soissons
Emploi : lyonnaise des eaux
Loisirs : quad et bricolage
Date d'inscription : 07/08/2008

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyMar 12 Aoû - 0:43

Merci olivier, je vais pofiner mes reglagles une fois mes roulements arrieres changés.
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyMar 12 Aoû - 21:09

pig pig pig

Salut ,

Enfin j'ai réussi a regler mon carbu au poil ( plus de couvercle sur la boite a air Gilles )
Avec LOLO on a controlé la vitesse avec nos voitures pour LOLO + 95 km/h Twisted Evil
Si tu as un problème de vitesse , il te manque un réglage + pointu de l'ensemble
Gilles donne a tous les grandes lignes pour les réglages study MAIS NOUS DEVONS TOUS trouver nos propres réglages bom Idea


A+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyMar 12 Aoû - 22:06

oui +1 avec toi phaco

pour
[b]Gilles donne a tous les grandes lignes pour les réglages, MAIS NOUS DEVONS TOUS trouver nos propres réglages[b]

même si ce n'est pas forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
juju02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju02


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 10 km de soissons
Emploi : lyonnaise des eaux
Loisirs : quad et bricolage
Date d'inscription : 07/08/2008

Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air EmptyMer 13 Aoû - 14:40

Merci, j'ai recu mes roulemens et je suis entrain de les monter, avec un kit chaine neuf, mais j'ai omi de commander les joints spy moyeux, c'est balot, en plus cs racing sont long comme des vaches, mdr, je vais voir si mon concess peut me les avoir, mais il est cher.........
merci pour les renseignements carbu, quand il va rouler, je verrai ca pour affiner.....
Bon la vitesse ca a l'air d'aller, c'est plus ou moins comme moi, ca me consolle,lol......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air   Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filtre pour mon 300S (sans modif de la boite à air)
» carbu et gicleur
» Modification Adly 300 RS
» Le CDI - "Bride / Modification"
» Modification vis richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: