|
|
| Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air | |
| | Auteur | Message |
---|
juju02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : 10 km de soissons Emploi : lyonnaise des eaux Loisirs : quad et bricolage Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Lun 11 Aoû - 0:53 | |
| Bonjour,
J'ai lu les petits tuto sur les modifs apportées.
lorsque j'ai eus mon 300 rs, il y avait juste la ligne devil complete.Il roulait bien, mais petaradait a fond et lorsque je poussais trop loin dans les tours. il était tout d'origine, donc vu les autres sujets la dessus ca devait etre normal!!!
Maintenant j'ai monté un gicleur de 145, un filtre UNI, j'ai découpé au 3/4 la cloison interieur de la boite a air, puis l'entrée d'air d'origine, j'ai regardé l'aiguille qui était deja au 4 eme cran, donc je l'ai laissé.Puis j'ai posé une bougie un cran plus froide.
La richesse je l'ai essayé a 1 tour et demi, mais il petrouillait. J'ai esayé deux et demi et la meme. Finalement je l'ai mis a deux tours. Ca le fait moins mais encore un peu. Est ce qu'il faut que je poffine encore un peu le reglage ou c'est normal ca le fera toujour un peu!!!!!
Est ce que quelqu'un a une solution pour regler la richesse sans devoir lever les carenages puis desserer le reservoir pour tourner le carbu??????
Est ce qu'il reste une ou deux combine pour que ca marche un peu mieux!!!!
J'ai un copain qui a un 250 smc, je le tiens en 1,2,3,4 mais en 5 il me mange grave et en pointe on en parle meme pas.Je sais pas si c normal,lol.
en pointe vos quad roule a combien en moyenne? Moi quand j'arrive a 90 c'est beau......
Merci pour vos reponse.
Juju | |
| | | olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Lun 11 Aoû - 1:35 | |
| Salut Juju Toutes les réponses à tes questions sont dans le forum... Sinon...Ton réglage continues à améliorer, même si tu vas jusqu'à plus de 2 tours... Ta bougie te "dira" si tes réglages sont bons... Elle doit etre chocolat entre chocolat noir et chocolat au lait. Si tu n'arrives pas à améliorer comme il faut avec la richesse, vois au niveau de tes découpes de boite à air. Possible qu'il manque d'air Enlève la cloison complètement Fabrique-toi un petit tournevis de 3 à 4 cm de long, ça sera plus facile. Pour que ça marche un peu mieux pour pas trop cher, termine tes accords entre entrée d'air et échappement. Si tu veux que ça marche encore mieux, essaie comme ça et dans kèkes temps demande à Krapulax...mais là il faut des €€€€€€€ Tu tiens pas un 250 SMC??????? Pas normal!!!!!! Règle mon petit règle!!! Vitesse de pointe? Beaucoup te diront , comme moi, Pas trés important.... pouvu qu'on se fait plaisir...N'empèche qu'il faut pas trop se fier au compteur... Moi v.max==> 45... mais j'ai pas controlé avec un GPS ou une voiture...Il doit approcher des 95 mais si je veux rouler à cette vitesse dans les chemins que je pratique, je peux commander une caisse en bois avant de partir... Wouala... | |
| | | juju02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : 10 km de soissons Emploi : lyonnaise des eaux Loisirs : quad et bricolage Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Mar 12 Aoû - 0:43 | |
| Merci olivier, je vais pofiner mes reglagles une fois mes roulements arrieres changés. | |
| | | Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Mar 12 Aoû - 21:09 | |
| Salut , Enfin j'ai réussi a regler mon carbu au poil ( plus de couvercle sur la boite a air Gilles ) Avec LOLO on a controlé la vitesse avec nos voitures pour LOLO + 95 km/h Si tu as un problème de vitesse , il te manque un réglage + pointu de l'ensemble Gilles donne a tous les grandes lignes pour les réglages MAIS NOUS DEVONS TOUS trouver nos propres réglages A+ | |
| | | kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Mar 12 Aoû - 22:06 | |
| oui +1 avec toi phaco
pour [b]Gilles donne a tous les grandes lignes pour les réglages, MAIS NOUS DEVONS TOUS trouver nos propres réglages[b]
même si ce n'est pas forcément évident | |
| | | juju02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air Mer 13 Aoû - 14:40 | |
| Merci, j'ai recu mes roulemens et je suis entrain de les monter, avec un kit chaine neuf, mais j'ai omi de commander les joints spy moyeux, c'est balot, en plus cs racing sont long comme des vaches, mdr, je vais voir si mon concess peut me les avoir, mais il est cher......... merci pour les renseignements carbu, quand il va rouler, je verrai ca pour affiner..... Bon la vitesse ca a l'air d'aller, c'est plus ou moins comme moi, ca me consolle,lol...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air | |
| |
| | | | Modification gicleur, aiguille, boite a air et filtre a air | |
|